M. Neish affirme avoir vu plusieurs personnes blessées gravement et deux morts qui, selon lui, auraient été exécutés d’une balle à la tête.
Un commando de Tsahal a attaqué, le 31 mai, les bateaux qui se dirigeaient vers le territoire palestinien chargés de matériel humanitaire et de biens de consommation. Dans un éditorial écrit quelques heures avant l’assaut, Ha’Aretz dénonce l’emballement israélien.
La machine de propagande israélienne a atteint de nouveaux sommets dans son hystérie désespérée. Elle a distribué des menus des restaurants de Gaza, accompagnés de fausses informations [afin de montrer que les Gazaouis ne manquent de rien]. (...)
La flottille internationale chargée d’aide pour Gaza, se trouvait samedi au large de Chypre d’où elle devait faire route dans la nuit vers l’enclave palestinienne, sous blocus israélien, malgré plusieurs reports et les avertissements de l’Etat hébreu, selon des militants.
Un responsable israélien a indiqué samedi que la marine israélienne empêcherait, de force si nécessaire, la flottille au cas où elle tenterait de s’approcher des côtes de la bande de Gaza, soumise à un blocus par Israël depuis (...)
Un certain nombre de politiciens français se sont particulièrement illustrés pour tenter de faire voter, en dépit de son inconstitutionnalité, la proposition de loi de censure arménienne, « liberticide, inquisitoriale et obscurantiste » pour reprendre les mots de Josselin de Rohan, président de la commission des Affaires étrangères au Sénat. Turquie News vous propose de mieux connaître certains de ces personnages. André Santini, maire d’Issy-les-Moulineaux et député de la 10ème circonscription des (...)
D’après Human Rights Watch, les autorités arméniennes n’ont pas encore enquêté sur les fraudes signalées au cours des élections présidentielles de 2008, et sur la répression policière qui s’en est suivi.
Le weblog de Turquie News hébérgé sur 20Minutes.fr vient d’être fermé sans sommation suite à la pression exercée par des nationalistes arméniens auprès des services du quotidien gratuit.
Turquie News avait déja été la cible de menaces et d’attaques ordurières lancées à l’encontre de la rédaction sur plusieurs forums hébergés sur les sites internet d’organisations ultra-nationalistes arméniennes basées en France téléguidées par la FRA-Dashnaktsoutioun (parti d’extrême droite arménien).
Ces attaques qui, à (...)