Mauvaises nouvelles consécutives pour Athènes
Hassan Gogus
Article original ; https://yetkinreport.com/2022/01/24/atinaya-ust-uste-kotu-haberler/
Les mauvaises nouvelles se sont succédées pour Athènes, qui s’est réjouie des accords de défense qu’elle a signés l’an dernier avec Paris et Washington.
Au second semestre 2021, la Grèce est entrée dans l’ambiance de la victoire après les accords de coopération en matière de défense signés avec la France et les États-Unis. Bien que l’accord (…)
Hovik Khachatryan et son fils Ara Khachatryan condamné pour trafic de cigarettes à "caractère réellement industriel"
VASTE TRAFIC DE TABAC EN ILE-DE-FRANCE : UN ET DEUX ANS DE PRISON POUR UN PÈRE ET SON FILS
Le chiffre d’affaires est estimé à 55 millions d’euros sur deux ans.
Avec BFMTV
Un père et son fils arméniens ont été condamnés respectivement à un et deux ans de prison pour avoir géré un réseau de contrebande de tabac "à caractère réellement industriel", essentiellement en (…)
Strasbourg : La branche alsacienne d’une organisation criminelle internationale démantelée
Une grosse opération de police a permis d’interpeller 12 personnes suspectées d’appartenir à une organisation criminelle internationale spécialisée dans les vols
Après une longue enquête commencée en 2019, et une première salve d’arrestations en 2020 dans le Grand-Est, une branche alsacienne d’une organisation criminelle internationale spécialisée dans les vols de toute nature (cambriolage, vols à (…)
Un propriétaire d’hôtel fait partie des personnes poursuivies au pénal pour l’effondrement mortel d’un bâtiment lors des tremblements de terre en Turquie l’année dernière. Les procureurs affirment que l’hôtel Grand Islas a été mal construit, ce qui a entraîné la mort de dizaines de personnes.
Source AFP
Le premier grand procès pénal lié à la construction de bâtiments qui se sont effondrés lors de deux tremblements de terre massifs en Turquie en février dernier a débuté mercredi. (…)
Le banquier turc Mehmet Atilla, reconnu coupable en janvier d’avoir aidé à contourner les sanctions américaines contre l’Iran au grand dam d’Ankara, a été condamné mercredi à 32 mois de prison.
La peine infligée à M. Atilla, 47 ans, par le juge fédéral de Manhattan Richard Berman est relativement légère. L’accusation avait plaidé pour qu’il écope jusqu’à 20 ans de prison.
Mais elle risque de susciter une fois de plus l’ire de Recep Tayyip Erdogan. Le président turc a dénoncé à de (…)
Depuis le début de la libération des territoires occupé, des journalistes français ont fait le choix de se faire la voix des nationalistes arméniens.
Le directeur-adjoint du Figaro Magazine est de ceux-là. Hélas pour la presse française.
Source : https://www.lagazetteaz.fr/news/societe/11883.html
11 novembre 1986. Paris, rive gauche.
Au Quartier latin, non loin du bâtiment de l’Université de la Sorbonne, a débuté une manifestation massive d’étudiants. Ils sont descendus dans la rue (…)