Çavuşoğlu : Nous enverrons plus de forces à Chypre
Le ministre des Affaires étrangères Çavuşoğlu a déclaré : "Nous enverrons plus de forces là-bas pour protéger les Chypriotes turcs et nous répondrons à tout ce dont ils ont besoin en termes d’armes".
Participant à la réunion des jeunes UNIAK de l’Université de Pamukkale, Çavuşoğlu a déclaré que même si le monde s’oppose à la Turquie , ils continueront à protéger leurs droits et leurs lois à Chypre, dans la mer Égée et en Méditerranée (…)
L’AZERBAÏDJAN A TOUJOURS TORT Avec : Paris / La Gazette
Quoi qu’il fasse, l’Azerbaïdjan a toujours tort. La Russie cherche à annexer un territoire ukrainien, c’est une invasion. L’Arménie occupe une partie de l’Azerbaïdjan, c’est un droit, et quand celui-ci libère ses territoire, c’est une invasion.
Dans les années 80, les Français abandonnaient pendant une heure tout ce qu’ils étaient en train de faire pour écouter une émission de radio d’une drôlerie irrésistible : le « Tribunal des (…)
Le sénateur américain Bob Menendez, connu pour son hostilité envers la Turquie et accusé aux États-Unis de "corruption et pots-de-vin", fait face à de nouvelles accusations, cette fois-ci pour des pots-de-vin liés au Qatar, après avoir été accusé de la même manière pour l’Égypte.
Selon les allégations, le sénateur du New Jersey, Robert Menendez, aurait utilisé son influence politique pour obtenir un soutien financier d’un fonds d’investissement lié au gouvernement du Qatar pour un (…)
Hovik Khachatryan et son fils Ara Khachatryan condamné pour trafic de cigarettes à "caractère réellement industriel"
VASTE TRAFIC DE TABAC EN ILE-DE-FRANCE : UN ET DEUX ANS DE PRISON POUR UN PÈRE ET SON FILS
Le chiffre d’affaires est estimé à 55 millions d’euros sur deux ans.
Avec BFMTV
Un père et son fils arméniens ont été condamnés respectivement à un et deux ans de prison pour avoir géré un réseau de contrebande de tabac "à caractère réellement industriel", essentiellement en (…)
Un propriétaire d’hôtel fait partie des personnes poursuivies au pénal pour l’effondrement mortel d’un bâtiment lors des tremblements de terre en Turquie l’année dernière. Les procureurs affirment que l’hôtel Grand Islas a été mal construit, ce qui a entraîné la mort de dizaines de personnes.
Source AFP
Le premier grand procès pénal lié à la construction de bâtiments qui se sont effondrés lors de deux tremblements de terre massifs en Turquie en février dernier a débuté mercredi. (…)
La nouvelle ingérence de la Russie dans le Caucase
La paix entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan est possible, mais un oligarque soutenu par la Russie tente de l’arrêter.
PAR MAURIZIO GERI
Maurizio Geri est un ancien analyste sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord au Commandement allié de l’OTAN. Il était également auparavant analyste pour l’état-major de la défense italienne.
Tout au long de l’histoire, les puissances européennes sont souvent descendues sur le château de Prague en (…)