STASIfication et NAZIfication du système occidental.
Dans nos précédents articles, nous avons mis en évidence un système occidental opaque et antidémocratique, qui s’est accaparé les pouvoirs légaux des États, constitué d’une alliance entre le monde étatique, les médias et segments organisés des populations civiles occidentales.
Ces segments organisés des populations civiles, interconnectés au sein et entre les États occidentaux, usurpent les prérogatives des États légaux et agissent (…)
Le sénateur américain Bob Menendez, connu pour son hostilité envers la Turquie et accusé aux États-Unis de "corruption et pots-de-vin", fait face à de nouvelles accusations, cette fois-ci pour des pots-de-vin liés au Qatar, après avoir été accusé de la même manière pour l’Égypte.
Selon les allégations, le sénateur du New Jersey, Robert Menendez, aurait utilisé son influence politique pour obtenir un soutien financier d’un fonds d’investissement lié au gouvernement du Qatar pour un (…)
Le banquier turc Mehmet Atilla, reconnu coupable en janvier d’avoir aidé à contourner les sanctions américaines contre l’Iran au grand dam d’Ankara, a été condamné mercredi à 32 mois de prison.
La peine infligée à M. Atilla, 47 ans, par le juge fédéral de Manhattan Richard Berman est relativement légère. L’accusation avait plaidé pour qu’il écope jusqu’à 20 ans de prison.
Mais elle risque de susciter une fois de plus l’ire de Recep Tayyip Erdogan. Le président turc a dénoncé à de (…)
Un propriétaire d’hôtel fait partie des personnes poursuivies au pénal pour l’effondrement mortel d’un bâtiment lors des tremblements de terre en Turquie l’année dernière. Les procureurs affirment que l’hôtel Grand Islas a été mal construit, ce qui a entraîné la mort de dizaines de personnes.
Source AFP
Le premier grand procès pénal lié à la construction de bâtiments qui se sont effondrés lors de deux tremblements de terre massifs en Turquie en février dernier a débuté mercredi. (…)
Depuis le début de la libération des territoires occupé, des journalistes français ont fait le choix de se faire la voix des nationalistes arméniens.
Le directeur-adjoint du Figaro Magazine est de ceux-là. Hélas pour la presse française.
Source : https://www.lagazetteaz.fr/news/societe/11883.html
11 novembre 1986. Paris, rive gauche.
Au Quartier latin, non loin du bâtiment de l’Université de la Sorbonne, a débuté une manifestation massive d’étudiants. Ils sont descendus dans la rue (…)
Campagne présidentielle de Valérie Pécresse : le parquet de Paris ouvre une enquête pour détournement de fonds publics
Les investigations font suite à un signalement de l’écologiste Julien Bayou daté du 19 avril 2022. L’ex-candidate a annoncé, par la voie de son avocat, son intention de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".
Avec : franceinfo
La campagne présidentielle des Républicains est une nouvelle fois examinée à la loupe. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour (…)