JO Tokyo : Le lutteur turc Riza Kayaalp remporte une médaille de bronze
L’athlète Riza Kayaalp a remporté la médaille de bronze en lutte gréco-romaine en battant l’Iranien Amin Mirzazadeh lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020
Dans le cadre du 10e jour des Olympiades, le lutteur turc a rencontré son adversaire iranien dans un combat pour disputer la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 130kg.
Kayaalp a réussi à remporter le duel 7-2 pour rafler le bronze, la troisième (…)
Taha Akgül est devenu champion du monde pour la 3ème fois
Le lutteur national a remporté la médaille d’or en battant le Mongol Munkhtur 6-2 dans la finale des 125 kg nage libre
L’athlète national Taha Akgül a remporté la médaille d’or au Championnat du monde de lutte qui s’est tenu en Serbie . Lors de la septième journée de l’organisation qui s’est déroulée dans la capitale Belgrade, Taha a affronté le Mongol Lkhagvagerel Munkhtur en finale des 125 kg libre.
En battant son adversaire (…)
La lutteuse nationale Nesrin Baş remporte le titre de championne d’Europe
Nesrin Baş, la lutteuse nationale turque, a remporté la médaille d’or dans la catégorie des 72 kilogrammes lors du Championnat d’Europe de Lutte Féminine.
Le tournoi, qui s’est tenu en Roumanie, a vu Nesrin Baş s’imposer dans la catégorie des 72 kilogrammes chez les femmes.
Lors de l’événement organisé dans la capitale, Bucarest, Nesrin est montée sur le tapis pour affronter en finale la Roumaine Alexandra (…)
Lutte : L’athlète turc Kayaalp sacré champion d’Europe pour la 10 fois
Le Turc Riza Kayaalp a remporté, samedi, son 10e titre aux Championnats d’Europe de lutte
Kayaalp, 31 ans, a décroché la médaille d’or, en battant le Géorgien Iakob Kajaia 3 à 1 lors de la finale de lutte gréco-romaine de la catégorie 130 kg, disputée à Varsovie, en Pologne.
Le lutteur turc avait déjà remporté des titres européens en 2010 et de 2012 jusqu’à 2019.
Riza Kayaalp a également participé à deux éditions (…)
Fermier attaqué par un ours : nous avons lutté pendant 2-3 minutes
Avec DHA
Le fermier Şener Yıldız (45 ans), qui a été attaqué par un ours dans le jardin de sa maison à Tokat et a été soigné à l’hôpital, a déclaré : " Nous nous sommes battus avec l’ours pendant 2-3 minutes. il faut voir l’ours. il a plus de dégâts."
L’incident a eu lieu hier soir dans le village de Bostankolu du district de Reşadiye. Şener Yıldız, un agriculteur marié et père de deux enfants, est tombé sur un ours (…)
Yasemin Adar, « championne » du monde !
La lutteuse nationale Yasemin Adar Yiğit est devenue championne du monde en battant l’Égyptienne Samar Amer Ibrahim Hamza 6-0 lors de la finale féminine des 76 kg du Championnat du monde de lutte.
Yasemin Adar Yiğit, qui a représenté la Turquie dans la catégorie féminine des 76 kg au Championnat du monde de lutte qui s’est tenu en Serbie , a remporté la médaille d’or.
Lors de la cinquième journée de l’organisation qui s’est déroulée dans la (…)