Alors que le marché des transferts à déjà commencé, Chelsea n’a toujours pas d’entraîneur, en attendant une réponse positive de Guus Hiddink.
Enthousiaste, la presse britannique l’annonçait déjà arrivant cette semaine, et même déjà en train de négocier avec son compatriote Wesley Sneijder pour l’amener dans ses bagages. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas (1994-1998) a démenti fermement : « J’étais en Corée du Sud pour des projets humanitaires, et j’ai vu toutes ces histoires à mon retour (…)
Il est évidemment facile de relire le passé avec les lunettes du présent et de faire porter les erreurs de l’Europe sur les épaules de la Turquie, devenue le diable à abattre. Tous les dirigeants, qu’ils soient français ou européens (Grecs et Chypriotes grecs en particulier), semblent avoir sur les évènements chypriotes une mémoire tant sélective que courte. Faut-il rappeler que les colonels putschistes grecs sont, devant l’histoire, responsables de la division de l’île et de la présente (…)
Il semblerait que la désinformation devienne une habitude chez ARTE.
La chaine a en effet plusieurs cas de falsifications à son actif et il est intéressant de noter que les thèmes abordés sont pour la plupart sensibles et sujets à de vastes campanes de propagande de à part de groupes extrémistes.
En effet, le mois dernier, ARTE se fendait d’un pseudo "documentaire" à la gloire de l’armée d’occupation arménienne au Haut-Karabagh. Des criminels de guerre y étaient présentés comme de (…)
Les azerbaïdjanais de France interpellent le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian sur la véritable hystérie anti-azerbaïdjanaise qui se manifeste sur le territoire national depuis quelques semaines et la position largement pro-arménienne du MEAE de la France - pourtant pays coprésident du Groupe de Minsk de l’OSCE.
Monsieur le Ministre,
Depuis le début de la guerre le 27 septembre dernier, une véritable hystérie anti-azerbaïdjanaise se manifeste en France, (…)
Monsieur le Maire de Lyon souffre-t-il d’une turco phobie ? A mon sens oui !
Réuni hier sous la présidence du général Michel Aoun, le bloc parlementaire de la Réforme et du Changement a passé en revue le débat de politique générale et plusieurs autres dossiers que son chef a commentés plus tard, au cours d’une conférence de presse.
M. Aoun a commencé par exprimer sa solidarité avec le peuple arménien, à l’occasion de la commémoration du génocide, reprochant à la Turquie de ne pas l’avoir encore reconnu. Il s’est arrêté sur le débat de politique générale, dénonçant (…)