Istanbul premier pôle économique de la Turquie arrive à la deuxième place en matière de performance des investissements et se retrouve à la 1ère place pour l’attractivité des acquisitions futures.
Cette information a été révélée par l’étude “Emerging trends in real estate” publiée le 7 février par le cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers (PwC) et l’institut de recherche Urban Land Institute (ULI).
Munich, Istanbul et Londres se disputent les trois premières places des deux classements. (…)
[L’opinion.ma] - Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Eddine El Otmani, et son homologue turc, Ahmet Davutoglu, ont souligné, jeudi à New York, la convergence de vue entre Rabat et Ankara s’agissant de questions internationales et régionales, notamment concernant la crise syrienne.
Lors d’entretiens au siège des Nations Unies, en marge de la réunion ministérielle du Conseil de sécurité sur la Syrie, les deux ministres ont examiné les derniers développements dans (…)
[AFP] : Le ministère turc des Affaires étrangères à recommandé vendredi aux ressortissants turcs de quitter la Syrie, pays voisin, secoué depuis une année par une révolte contre le régime de Bachar al-Assad et une répression sanglante.
Les développements en Syrie présentent de sérieux risques de sécurité pour nos citoyens. Nous leur conseillons vivement de rentrer en Turquie, souligne un communiqué.
Le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan a en outre indiqué que son gouvernement (…)
[avec RIA Novosti] - 75% des Turcs sont hostiles à une action militaire d’Ankara contre la Turquie, d’après les résultats d’un sondage effectué par le centre d’études stratégiques Bilgesam.
D’après une majorité écrasante de personnes ayant pris part au sondage, une telle action répondrait en premier lieu aux intérêts des forces impérialistes occidentales.
36,8% des personnes interrogées sont hostiles à toute opération militaire contre le pays voisin ainsi qu’à tout soutien au recours à (…)
Enfin, une bonne nouvelle ! Le livre "Génocide arménien, et si on nous avait menti ?" de Yves Bénard est disponible en version papier et numérique.
Enfin, une bonne nouvelle ! Le livre Génocide arménien, et si on nous avait menti ? de Yves Bénard est disponible en version papier et numérique. Version numérique Format : Format Kindle Taille du fichier : 594 KB Nombre de pages de l’édition imprimée : 149 pages Utilisation simultanée de l’appareil : Illimité Vendu par : Amazon Media EU (…)
Les responsables de l’exploitation de la mine de charbon de Soma sont apparus devant la presse le 4e jour après la catastrophe minière.
Ils ont défendu n’avoir commis aucune négligence au cours de la conférence de presse tenue dans un climat tendu.
Notant que le transformateur électrique n’était pas à l’origine de l’incendie, ils ont évoqué la possibilité d’une explosion due aux poussières de charbon.
L’incendie et la fumée limitant la visibilité à 1 mètre ont été invoqués comme les (…)