Béziers. Trafics, blanchiment et extorsions : une famille arménienne à la tête d’une organisation criminelle
Article original : Actu
Une famille arménienne de Béziers qui était à la tête d’une organisation criminelle, a été arrêtée, lors d’un vaste coup de filet, déclenché lundi, par la gendarmerie dont le GIGN.
Le GIGN a été engagé lors de cette opération spectaculaire.
Un important coup de filet a été lancé lundi simultanément dans l’Hérault et dans d’autres régions par de nombreux (…)
Abandon de poursuites contre des gardes du président Erdogan
Les autorités américaines ont discrètement abandonné les poursuites visant 11 agents de sécurité du président turc Recep Tayyip Erdogan, suspectés d’avoir violemment agressé des militants de PKK en mai 2017 à Washington, a confirmé jeudi, une source judiciaire.
Ces poursuites irritaient vivement l’homme fort d’Ankara et pesaient sur les relations entre les Etats-Unis et la Turquie, pays que Washington considère comme un allié (…)
La Turquie a demandé mardi à l’Allemagne de faire cesser les agressions contre les travailleurs immigrés turcs, qui selon Ankara se multiplient.
« Nous attendons des autorités allemandes qu’elles arrêtent les coupables le plus vite possible et qu’elles les traduisent en justice... Nous ne doutons pas qu’elles prendront les mesures nécessaires pour prévenir la répétition de telles agressions », a déclaré le ministère turc des Affaires étrangères, dans un communiqué. Des logements, (…)
Les forces de sécurité turques ont saisi un record de 195 kilogrammes (429 livres) d’héroïne dans le cadre d’une opération anti-narcotiques dans la province orientale de Malatya, a annoncé mercredi le gouvernorat local.
Les forces anti-narcotiques ont trouvé les drogues illégales quand elles ont arrêté un camion à un point de contrôle. Lors de la perquisition, assistés d’un chien renifleur, 375 paquets d’héroïne cachés dans le coffre ont été récupérés.
La police a saisi les articles (…)
Le leader d’un culte apocalyptique Adnan Oktar a été condamné lundi par un tribunal d’Istanbul, en Turquie, à 1075 ans de prison. Oktar est accusé de dix crimes, dont des agressions sexuelles, des abus sexuels sur mineurs, des fraudes, des enlèvements, des extorsions et des tentatives d’espionnage politique et militaire, selon NTV. Les informations proviennent du journal Extra.
Oktar, 64 ans, est à la tête de cette secte considérée comme une organisation criminelle par les procureurs. De (…)
L’ancien général turc Saldiray Berk a été condamné mardi à près d’un an de prison avec sursis pour outrage au Premier ministre Recep Tayyip Erdogan. Il était poursuivi en raison de la phrase suivante : « Savez-vous que le Premier ministre a vendu le pays ? ».
Un tribunal de la province orientale d’Erzincan l’a déclaré coupable et condamné à une peine de 11 mois et 20 jours de prison avec sursis et mise à l’épreuve de cinq ans, a rapporté l’agence anatolienne de presse.
Le chef du (…)