La France ne prévoit pas de nouvelle opération dans le nord de la Syrie
La France ne prévoit pas de nouvelle opération dans le nord de la Syrie
Une source à l’Elysée a annoncé que la France ne prévoyait pas de nouvelle opération militaire dans le nord de la Syrie en dehors des activités de la coalition internationale contre Daesh.
Cette source citée par Reuters affirme que la France considère qu’il y a un risque de résurgence de Daesh dans le nord de la Syrie.
« La France ne prévoit (…)
La Turquie est l’étoile montante du monde dans l’industrie de la défense. Quant à la dernière merveille des ingénieurs turcs qui commencent à avoir une place considérable dans le monde ces dernières années grâce à leur invention de machine de guerre, c’est ’Pars’ la machine blindée de combat.
La machine qui est une invention à 100 % des ingénieurs turcs, a été produite pour le besoin des forces armées turques, mais se prépare actuellement à se présenter dans le monde.
Pars apporte avec (…)
Sept-cent trente-trois terroristes ont été éliminés depuis le début des opérations sécuritaires en cours, dans les districts Cizre de Sirnak et Sur de Diyarbakir, dans le Sud-est de la Turquie.
Le rapport quotidien publié sur le site de l’Armée turque, au sujet des événements importants survenus dans le pays, a indiqué, dimanche, que 733 terroristes du PKK ont été neutralisés depuis le début des opérations sécuritaires dans les districts de Cizre et Sur.
Parmi les 733 terroristes (…)
3Com a accompli un projet 2 millions d’euros pour le Ministère de la Défense Turque. Le projet incluait l’installation d’un réseau régional reliant les 450 bureaux du Ministère par l’intermédiaire de routeurs, qui fournissent un accès haut débit sécurisé ; la mise à jour du réseau sans fil sur 680 sites ; et l’intégration de commutateurs avancés, conçus pour de grandes entreprises, au siège du Ministère.
Shimon Amouyal, directeur général de 3Com Israël, Moyen-Orient et Europe de l’Est a (…)
La Turquie envisage de mettre en orbite son premier satellite-espion en 2012, a annoncé mardi le Premier ministre, Recep Tayyip Erdogan.
Mis au point par la société turque Aselsan et une filiale de l’italien Finmeccanica, Telespazio, ce satellite doit réduire la dépendance de la Turquie vis-à-vis du renseignement américain dans le cadre de la lutte contre les terroristes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).
Source : avec Le Journal Du Dimanche
Les industries de défense ukrainienne et turque unissent leurs efforts pour développer le nouveau drone de frappe lourd Akinci, a déclaré le fabricant de matériel militaire ukrainien UkrOboronProm le 20 août.
Le nouvel avion est conçu dans le cadre d’un projet de production conjoint lancé récemment entre UkrSpetsEksport, une filiale du groupe UkrOboronProm, et le producteur d’armes turc Baykar Defence.
"Le véhicule de combat aérien sans pilote est développé en conformité avec les (…)