Visa urgent pour la Turquie
Les étrangers qui ont besoin d’un visa d’urgence turc (e-Emergency Visa) pour se rendre en Turquie pendant une crise en recevront un. Un voyage en Turquie pourrait être nécessaire en raison d’une urgence. Si vous résidez en dehors de la Turquie et avez besoin d’une visite en Turquie pour une urgence ou une raison urgente, telle que le décès d’un membre de la famille ou d’un ami proche, la nécessité de comparaître devant un tribunal pour des questions juridiques (…)
Le taux de refus des demandes de visa Schengen est passé à 50%
Le président de TÜRSAB, Firuz Bağlıkaya, a déclaré : « Alors que le taux de demandes de visa rejetées en 2022 était supérieur à 15 %, ce taux est passé à environ 50 % en 2023. »
Source ; Sözcü
Le taux de refus des demandes de visa Schengen est passé à 50% Firuz B. Bağlıkaya, président de l’Association des agences de voyages turques (TÜRSAB), a déclaré qu’il existe un obstacle systématique aux demandes de visa et a déclaré : (…)
Les voyageurs peuvent remplir leurs demandes de visa Turquie pour les citoyens koweïtiens avant leur voyage en Turquie grâce à l’autorisation de visa Turquie E (e-visa Turquie). Conformément aux lois et réglementations, l’obtention d’un e-Visa est un processus simple et automatisé.
Les voyageurs visitant la Turquie n’ont besoin que de quelques minutes pour remplir le formulaire de demande de visa en ligne sur le site Web.
Visas disponibles pour les Koweïtiens voyageant en Turquie
Les (…)
Suppression des visas entre l’Algérie et la Turquie : Alger dit non à Erdogan
Avec ; algeriepatriotique.com
Les voyageurs algériens à destination d’Istanbul restent soumis au visa. D. R. Par Sadek Sahraoui
– Les autorités algériennes ont émis un refus catégorique à la proposition de suppression des visas entre l’Algérie et la Turquie formulée par Ankara en marge de la dernière visite du président Recep Tayyip Erdogan. La raison ? « La suppression des visas avec la Turquie ne peut être (…)
Le ministre grec des Migrations et de l’Asile, Notis Mitarachi, a exhorté lundi l’UE à tenir ses promesses envers la Turquie dans le cadre d’un accord de 2016 visant à permettre aux ressortissants turcs de voyager sans visa en Europe.
Mitarachi a fait ces remarques lors d’une interview avec le journal allemand Die Welt alors qu’il abordait la crise des migrants, se référant spécifiquement à la menace imminente d’un afflux de migrants en Europe après la prise de contrôle de l’Afghanistan (…)
Le ministre turc des Affaires européennes (UE), Volkan Bozkir, s’attend à la publucation d’un rapport par la Commission européenne favorable à la levée des visas d’entrée imposés aux voyageurs turcs.
Bozkir faisait cette déclaration au cours d’une interview accordée, jeudi, à la chaîne de télévision turque NTV, jeudi.
« À moins qu’un événement surprenant et soudain ne survienne, je m’attend à ce que la Commission européenne publie le 4 mai un rapport en faveur de la levée des visas (…)