20 mai 2024

36 visites en ce moment

100e anniverssaire de la république de Turquie

International

Visa Turquie pour les citoyens d’Antigua-Barbuda, d’Arménie et des Bahamas

Publié le | par Hakan | Nombre de visite 248
Visa Turquie pour les citoyens d'Antigua-Barbuda, d'Arménie et des Bahamas

Visa urgent pour la Turquie

Les étrangers qui ont besoin d’un visa d’urgence turc (e-Emergency Visa) pour se rendre en Turquie pendant une crise en recevront un. Un voyage en Turquie pourrait être nécessaire en raison d’une urgence. Si vous résidez en dehors de la Turquie et avez besoin d’une visite en Turquie pour une urgence ou une raison urgente, telle que le décès d’un membre de la famille ou d’un ami proche, la nécessité de comparaître devant un tribunal pour des questions juridiques ou le fait qu’un membre de votre famille ou un ami proche est réellement malade, vous pouvez demander un visa d’urgence. Vous pouvez démontrer votre besoin immédiat d’e-Visa en sélectionnant l’option de demande urgente. Vous avez peut-être une réunion d’affaires de dernière minute en Turquie, décidé d’aller à un festival ou découvert en arrivant au port d’entrée que votre pays ne figure pas sur la liste pour "Visa" à l’arrivée. Toute nécessité rapide et urgente peut être satisfaite avec un visa urgent pour la Turquie. La plupart des pays peuvent désormais demander un e-Visa turc en ligne via le gouvernement turc en remplissant une demande de visa en ligne pour la Turquie.

Documents requis pour un visa urgent pour la Turquie

  • Un passeport valide avec une validité de 6 mois
  • Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de visa.
  • Une adresse e-mail valide pour recevoir l’E-Visa dans leur boîte de réception.
  • Billets de voyage pour la Turquie

Visa Turquie pour entrer par la frontière terrestre

Alors que la majorité des visiteurs arrivent par avion, beaucoup entrent également par les frontières terrestres du pays. La République de Türkiye est bordée par huit nations, offrant aux voyageurs une gamme de possibilités d’accès par voie terrestre. La plupart des touristes éligibles choisissent de demander un e-Visa pour la Turquie en ligne car c’est le moyen le plus rapide d’obtenir un visa. Les touristes qui arrivent avec leur propre véhicule doivent également présenter des documents supplémentaires. Il s’agit de garantir que les voitures sont importées légalement dans le pays et que les conducteurs ont les permis nécessaires pour conduire sur les routes turques.

Ces éléments comprennent :

  • Permis de conduire international
  • Documents d’immatriculation de votre véhicule
  • Assurance appropriée pour voyager sur les routes turques (y compris une carte verte internationale)
  • Détails d’immatriculation du véhicule

Se rendre en Turquie depuis la Grèce

Les visiteurs peuvent accéder au pays en voiture ou à pied à travers la frontière gréco-turque, qui a deux points de passage routier :

  • Kastanies–Pazarkule
  • Kipi–İpsala
  • Tous deux se trouvent au nord-est de la Grèce et sont ouverts 24h/24.

Passage de la frontière Bulgarie-Turquie

Lorsqu’ils entrent en Turquie via un poste frontalier terrestre bulgare, les touristes ont trois options :

Kapitan Andreevo–Kapıkule / Lesovo–Hamzabeyli / Malko Tǎrnovo–Aziziye
Ceux-ci se trouvent dans le coin sud-est de la Bulgarie, près de la ville turque d’Erdine, et donnent accès au pays. Avant de partir, gardez à l’esprit que seul le passage de Kapitan Andreevo est ouvert 24h/24. De plus, tous ces sites d’entrée ne sont pas toujours accessibles à pied.

Voyager en Turquie depuis la Géorgie

Les touristes peuvent entrer en Turquie depuis la Géorgie via trois routes terrestres différentes :

  • Sarpe
  • Türkgözü
  • Aktaş
    Les trois points de contrôle sont ouverts 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Les visiteurs peuvent traverser la frontière à pied à Sarp et Türkgözü.

Entrer en Turquie depuis l’Iran

Il existe 2 points d’entrée terrestres en Türkiye depuis l’Iran :

  • Bazargan-Gürbulak
  • Sero-Esendere
    Les deux sont situés dans le coin nord de l’Iran. Un seul d’entre eux est actuellement ouvert 24h/24 (Bazargan-Gürbulak).

Visa Turquie pour les citoyens d’Antigua-Barbuda

La Turquie possède un riche patrimoine culturel, une histoire fascinante et de superbes réalisations architecturales. en raison du fait qu’Antigua-et-Barbuda ne fait pas partie des pays exemptés de l’obligation de visa de la Turquie. Les citoyens d’Antigua-et-Barbuda ont besoin d’un visa pour entrer en Turquie. Tous les ressortissants d’Antigua-et-Barbuda qui ont l’intention de se rendre en Turquie pour une courte période doivent obtenir un visa, ce qui est requis par la loi. Désormais, les résidents d’Antigua-et-Barbuda ont deux options pour obtenir un visa turc : en ligne ou en personne à l’ambassade de Turquie. Les personnes éligibles doivent remplir le formulaire de demande d’e-Visa pour la Turquie en ligne avant de s’y rendre. Lorsqu’ils voyagent en Turquie pour des raisons de loisirs, d’affaires, de transit ou de soins médicaux, les résidents d’Antigua-et-Barbuda doivent d’abord demander un e-Visa pour la Turquie. Les visas "Sticker Visa" et "Stamp Type" qui étaient auparavant distribués aux postes frontaliers ont été remplacés par l’e-Visa pour la Turquie. Introduit en 2013, le visa en ligne pour la Turquie est un visa à entrées simples ou multiples valable 30 ou 90 jours selon la nationalité du titulaire du passeport. L’e-Visa pour la Turquie est généralement valable 180 jours à compter de la date d’émission. Il est très facile de demander un visa turc. Les candidats d’Antigua-et-Barbuda peuvent demander un visa en ligne, ce qui ne prend que quelques minutes. Il est très facile de demander un visa turc. Les candidats d’Antigua-et-Barbuda peuvent demander un visa en ligne, ce qui ne prend que quelques minutes. Il est très facile de demander un visa turc. Les candidats d’Antigua-et-Barbuda peuvent demander un visa en ligne, ce qui ne prend que quelques minutes.

Exigences du visa turc pour les citoyens d’Antigua-et-Barbuda

  • Un document de voyage ou un passeport valide pour demander un eVisa pour la Turquie.
  • Une carte de crédit ou de débit valide ou un compte PayPal pour payer le visa Turquie en ligne.
  • Une adresse e-mail valide, pour recevoir l’eVisa Turquie dans leur boîte de réception.

Visa Turquie pour les citoyens arméniens

Les Arméniens peuvent désormais demander un visa turc en ligne. En 2013, le gouvernement turc a accordé un e-Visa pour la première fois. Il s’agit d’un document de voyage que les voyageurs de plus de 100 pays différents peuvent obtenir en ligne pour entrer en Turquie. L’Arménie ne figure pas sur la liste des pays exempts des règles de visa de la Turquie, un visa est donc nécessaire. Les Arméniens titulaires d’un e-Visa pour la Turquie peuvent entrer en Turquie. Les Arméniens peuvent demander un visa pour la Turquie via le site Web en ligne du gouvernement turc. L’e-Visa turc remplace l’ancien "visa autocollant" et a été conçu pour accélérer la procédure de demande de visa, faisant gagner du temps aux voyageurs lors de la demande de visa et de l’entrée dans le pays. Les citoyens arméniens sont tenus de demander un e-Visa pour la Turquie pour entrer en Turquie à des fins touristiques, commerciales, de transit ou médicales. L’e-Visa pour la Turquie pour les Arméniens est valable pour plusieurs entrées pour le tourisme et les voyages d’affaires. Les Arméniens peuvent visiter la Turquie plusieurs fois au cours de la période de validité de 180 jours. Chaque séjour ne doit pas dépasser 30 jours. La demande d’e-Visa pour la Turquie pour les Arméniens est 100% électronique. Les visiteurs peuvent remplir l’application e-Visa à partir de leur smartphone, ordinateur portable ou autre appareil.

Documents requis pour obtenir un visa turc depuis l’Arménie

  • Un passeport arménien valable au moins 150 jours après la date d’arrivée en Turquie.
  • Une adresse e-mail active et fonctionnelle, pour recevoir l’eVisa turc approuvé dans leur boîte de réception
  • Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de visa pour la Turquie.

Visa turc pour les citoyens des Bahamas

Il existe actuellement deux façons de demander un visa turc aux Bahamas : en ligne ou en personne à l’ambassade de Turquie à Nassau ou ailleurs. Le gouvernement turc a lancé le programme e-Visa pour la Turquie en 2013. Il s’agit d’un permis électronique délivré par le gouvernement qui permet aux touristes étrangers d’entrer en Turquie. Les citoyens d’environ 100 pays éligibles, y compris les Bahamas, peuvent demander cet e-Visa via le système de demande en ligne e-Visa pour la Turquie avant leur visite dans le pays, que ce soit à des fins touristiques ou commerciales. Les visas pour la Turquie sont valables 180 jours à compter de la date d’entrée et permettent aux candidats de rester jusqu’à 90 jours avec plusieurs entrées. Pour les Bahamiens, il n’y a qu’un seul type de visa disponible : l’e-Visa de tourisme pour la Turquie. Cet e-Visa est uniquement destiné au tourisme de courte durée et aux voyages d’affaires. Les citoyens des Bahamas qui ont besoin d’autres types de visas, Par exemple, ceux qui souhaitent demander un visa de travail ou d’étudiant doivent s’adresser aux ambassades ou consulats turcs aux Bahamas. Le visa en ligne pour la Turquie est l’option la plus rapide et la plus pratique pour les voyageurs. L’application est 100% en ligne et peut être demandée en ligne en quelques minutes seulement.

DOCUMENTS REQUIS POUR LES CITOYENS DES BAHAMAS

  • Un passeport bahamien original valable au moins 1 mois lors de l’entrée en Turquie, avec deux pages vierges disponibles pour le tampon.
  • Deux photos de style passeport sur fond blanc.
  • Une preuve d’adresse où le demandeur séjournera en Turquie.
  • Une preuve de fonds suffisants pour durer toute la durée du voyage.
  • Une lettre de certification indiquant le but de votre voyage.
  • Une adresse e-mail valide où vous pouvez réserver des mises à jour sur votre candidature.
  • Un mode de paiement, c’est-à-dire une carte de débit/crédit ou un compte PayPal.

Lire également
Sept des meilleures villes à visiter en Turquie

Sept des meilleures villes à visiter en Turquie

16 décembre 2023

La Türkiye a annoncé que tous les voyageurs en Turquie doivent avoir un visa valide pour entrer dans le pays.

La Türkiye a annoncé que tous les voyageurs en (…)

15 août 2023

Visa Turquie pour les citoyens d'Antigua-Barbuda, d'Arménie et des Bahamas

Visa Turquie pour les citoyens d’Antigua-Barbuda,

29 juillet 2023