Turquie-News ; Nous pensons qu’il est grand temps que la paix s’installe dans cette région du monde, maintenant que le droit international est établi par la force des armes, les populations de la région ont le droit de vivre en paix, il faut surtout protéger le gouvernement actuel de l’Arménie et le premier ministre Arménien Nikol Pachinian qui fait face à des agitateurs extrémistes nostalgique du groupe terroriste ASALA et il est traité d’être « turc » car pour eux d’être turc est une (…)
Le Premier ministre arménien Pashinyan assistera à la cérémonie de prestation de serment d’Erdogan
Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan assistera demain à la cérémonie d’investiture du président de l’AKP , Recep Tayyip Erdogan , qui a été élu président pour la troisième fois.
Selon les nouvelles du journal Agos, le bureau de presse du gouvernement arménien a partagé l’information.
La cérémonie de prestation de serment d’Erdoğan, qui a été réélu président lors du second tour des (…)
Le Premier ministre arménien s’entretient au téléphone avec le président turc
Avec : ARMENPRESS
EREVAN, 11 JUILLET, ARMENPRESS. Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan a eu une conversation téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, a indiqué le bureau du Premier ministre.
Le Premier ministre a félicité le président pour Kurban Bayram, et le président a félicité le Premier ministre pour la prochaine fête de Vardavar de la Transfiguration de Jésus-Christ.
Les (…)
Nous, le Président de la République d’Azerbaïdjan I. G. Aliyev, le Premier Ministre de la République d’Arménie Nikolai Pashinyan et le Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine annonçons ce qui suit :
1. Un cessez-le-feu complet et toutes les hostilités dans la zone de conflit du Haut-Karabakh sont annoncés à partir de 00h00, heure de Moscou, le 10 novembre 2020.
La République d’Azerbaïdjan et la République d’Arménie, ci-après dénommée les Parties, s’arrêtent à leurs (…)
L’Arménie demande l’aide de la Russsie pour assurer « sa sécurité »
Avec France 24
Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian ademandé samedi au président Vladimir Poutine d’entamer des consultations« urgentes » sur l’aide que pourrait fournir la Russie pour assurer la sécuritéde son pays, en conflit avec l’Azerbaïdjan sur le Nagorny Karabakh.
Cette annonce, de nature à provoquer une escalade dans le conflit, est intervenue au lendemain de l’échec de nouveaux pourparlers entre (…)