Bafétimbi Gomis dément les rumeurs affirmant qu’il ne joue pas en raison d’un salaire impayé
Avec l’equipe
L’attaquant français de Galatasaray Bafétimbi Gomis a démenti les rumeurs affirmant qu’il ne joue pas en raison d’un salaire impayé
Alors qu’il n’a pas participé au dernier match de Championnat de Galatasaray contre Kayserispor, des médias turcs ont annoncé que Bafétimbi Gomis avait refusé de jouer en raison d’un salaire impayé. L’attaquant français, auteur de 14 buts en 17 (…)
Loin d’un Marseille en rodage, Bafétimbi Gomis s’éclate à Galatasaray
Non conservé par l’OM après une saison aboutie en prêt, Bafétimbi Gomis s’en est allé à Galatasaray, en Turquie. Jusqu’à présent, son exil est une réussite. Les dirigeants de Marseille ne voulaient pas de lui ? Tant pis pour eux. À trente-deux ans, Bafétimbi Gomis n’a jamais été aussi efficace devant le but que ces derniers mois. Dans la lignée de sa saison pleine en L1 avec l’OM, la meilleure de sa carrière (20 buts), (…)
Comment Bafé Gomis a mis Galatasaray dans sa poche
Avec ; footmercato.net
Publié le : 25/12/2017 - 18 h 00
Dahbia Hattabi
Après une bonne saison du côté de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a dû se résoudre à plier bagage. Et c’est à Galatasaray en Turquie que l’attaquant français rayonne ces derniers mois.
Bafétimbi Gomis peut avoir le sourire. Depuis son arrivée en Turquie durant le mercato d’été 2017, tout semble réussir à l’attaquant français. Sur le terrain, l’ancien (…)
Galatasaray : Bafetimbi Gomis brille encore
Avec Orange info
Bafetimbi Gomis a inscrit les deux buts de la victoire de Galatasaray contre Kasimpasa ce samedi (2-0).
Ce samedi, Galatasaray a signé sa quatrième victoire en six journées de Super Lig. Le club stambouliote a dominé Kasimpasa (2-0) à domicile et a pris la tête du championnat turc en attendant le match de Besiktas dimanche. Et c’est l’incontournable Bafetimbi Gomis qui a inscrit les deux buts de la victoire de son équipe. (…)
Bafétimbi Gomis élu meilleur joueur de la saison 2017-2018 en Turquie
Avec ; l’Equipe
L’attaquant français Bafétimbi Gomis a été désigné meilleur joueur du Championnat turc pour la saison 2017-2018 alors qu’il évoluait à Galatasaray et a fini meilleur buteur.
Bafétimbi Gomis n’a passé qu’une saison à Galatasaray mais il a laissé une trace indélébile.
L’attaquant français, recruté cet été par le club saoudien d’Al Hilal, a été élu meilleur joueur du Championnat turc pour la saison (…)