Le Centre Culturel Turc de Mulhouse interpelle la candidate de LREM Lara Millon et Bruno FUCHS, Député LREM du Haut-Rhin
#LesTurcsVotent #NousNeSommesPasDaccord
Les Franco Turcs n’ont jamais trahi les Valeurs Républicaines.
Les Franco Turcs ont des valeurs et ces valeurs ont été portées et transmises de génération en génération depuis 1970, année du début de l’émigration vers le pays d’accueil, la FRANCE.
Aujourd’hui, à travers ses déclarations du 18 février 2020 à Mulhouse, le Président MACRON nous (...)
Cavusoglu : Macron a outrepassé les limites
Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a fustigé le président français, Emmanuel Macron, qui a tenu des propos accusateurs envers la Turquie
Cavusoglu était invité, mardi, en tant que président d’honneur de l’Assemblée à la cérémonie de célébration du 70e anniversaire du Conseil de l’Europe à Strasbourg.
Ce dernier est revenu, à la suite d’une question, sur les propos accusateurs envers la Turquie sur la liberté d’expression et la politique (...)
Turquie et Russie dessinent le monde de demain
Pour lire le reste de l’article ; https://www.letemps.ch/opinions/turquie-russie-dessinent-monde-demain
ÉDITORIAL. Avec Ankara, Moscou est le grand vainqueur du cessez-le-feu obtenu dans le Caucase. Américains et Européens en sont réduits à compter les points
La question s’est « réglée » sans lui. Alors que Donald Trump est encore tout occupé à savonner la planche de la Maison-Blanche à son successeur Joe Biden, les armes ont fini par se taire dans le (...)
LE TURC, L’ARMÉNIEN & MACRON
La signature d’un décret par Emmanuel Macron et Édouard Philippe inscrivant officiellement le 24 avril dans le calendrier républicain comme date de « commémoration du génocide arménien de 1915 » est contraire à la Constitution française, contraire au principe républicain d’équité de tous les citoyens et contraire aux valeurs de la France.
Une nouvelle fois, le président Macron s’illustre tristement par une action communautariste et antirépublicaine en décrétant l’histoire (...)
Macron accuse la Turquie de travailler « parfois avec des intermédiaires de l’État islamique »
Avec Le Figaro
Le président français Emmanuel Macron a dit ce mardi que la Turquie travaillait « parfois avec des intermédiaires de l’EI », l’organisation Etat islamique. Le chef de l’État français à accusé la Turquie de combattre les Kurdes alliés de la coalition internationale en Syrie contre les islamistes.
« Quand je regarde la Turquie, ils se battent à présent contre ceux qui ont combattu à nos côtés. Et (...)
Macron ne veut pas des Balkans dans l’UE, mais leur interdit d’aller voir ailleurs
Avec Sputnik
Emmanuel Macron a récemment déclaré qu’il ne défendrait l’extension de l’UE qu’en cas d’une « amélioration de notre Europe », mais a estimé que les Balkans ne devaient pas « dériver vers la Turquie ou la Russie ». Ces pays ne peuvent-ils plus compter sur l’adhésion à l’UE promise pour 2025 ? Sputnik l’a demandé à un ambassadeur et un politologue.
Prenant la parole au Parlement européen, mardi 17 avril à Strasbourg, (...)