Analyste au CNEWS, Harold Hyman avoue qu’il y a des "bon terroristes" et des "mauvais terroristes"
Lors de l’émission "Carrefour de l’info" l’invité était l’ambassade de la République de la Turquie, S.E. Ismail Hakki Musa, pour donner des explications concernant l’opération "Source de Paix", Ismail Hakki Musa explique que la Turquie a proposé à ses alliées et amis qu’il fallait utiliser les forces régulières contre les terroristes de DAESH, au lieu de cela, nos alliés et amis ont choisit (…)
La France convoque l’ambassadeur turc après les propos d’Erdogan contre Emmanuel Macron
Paris a jugé que les propos d’Erdogan étaient des « insultes ».
Après que Recep Tayyip Erdogan a déclaré que le président français était « en état de mort cérébrale », Paris a décidé de convoquer l’ambassadeur turc au Quai d’Orsay.
L’ambassadeur de la Turquie en France va être convoqué au ministère des Affaires étrangères pour s’expliquer sur les déclarations du président turc Recep Tayyip Erdogan (…)
[Turquie News] - L’ambassadeur de Turquie en France, Ismail Hakki Musa était l’invité de RTL ce matin, lundi 19 février pour un point sur la situation de l’opération militaire des forces armées turques (TSK) "Rameau d’Olivier", la coopération qu’apporte les USA aux terroristes du YPG qui est une branche armée terroriste PKK.
L’ambassadeur de Turquie en France dit faire "une distinction claire et nette" entre les kurdes et le PYD, qui est une branche armée du PKK.
"C’est une erreur (…)
« Nous avons déjà livré 200 djihadistes à la France »
Reportage réalisé par le journal « le bien publique »
le lien vers le « le lien publique » : http://www.bienpublic.com/actualite/2018/02/17/nous-avons-deja-livre-200-djihadistes-a-la-france
Ismail Hakki Musa, ambassadeur de Turquie en France, loue la coopération antiterroriste avec Paris, et revient sur l’intervention turque en Syrie, la question kurde et les divergences avec les États-Unis.
Pourquoi la Turquie intervient-elle en (…)
La Turquie assure avoir condamné dès le 17 octobre l’assassinat de Samuel Paty
Samedi, la présidence française a déploré « l’absence de messages de condoléances et de soutien du Président turc après l’assassinat de Samuel Paty ».
Avec le Figaro
L’ambassadeur de Turquie en France a bien présenté ses condoléances après l’assassinat du professeur Samuel Paty, contrairement à ce qu’affirment les autorités françaises, a assuré dimanche le ministère turc des Affaires étrangères.
Samedi, la (…)
"On peut bombarder si ceux qui nous ont ’aidés’, sont des terroristes", affirme l’ambassadeur de Turquie en France
"On peut bombarder si ceux qui nous ont ’aidés’, sont des terroristes", a déclaré vendredi 11 octobre sur France-info Ismail Hakki Musa, ambassadeur de Turquie en France. La Turquie a lancé mercredi l’opération Source de paix, dont l’objectif affiché est d’éloigner de sa frontière les terroristes kurde de Syrie, les Unités de protection du peuple (YPG). Les frappes aériennes (…)