Analyste au CNEWS, Harold Hyman avoue qu’il y a des "bon terroristes" et des "mauvais terroristes"
Lors de l’émission "Carrefour de l’info" l’invité était l’ambassade de la République de la Turquie, S.E. Ismail Hakki Musa, pour donner des explications concernant l’opération "Source de Paix", Ismail Hakki Musa explique que la Turquie a proposé à ses alliées et amis qu’il fallait utiliser les forces régulières contre les terroristes de DAESH, au lieu de cela, nos alliés et amis ont choisit (…)
Turquie-news.com met en ligne un reportage de Leyla Sarabi, journaliste azerbaïdjanaise, avec l’ambassadeur de la Turquie à Paris Ismail Hakki Musa
Entretien avec l’Ambassadeur de Turquie en France, M. Ismail Hakki Musa
L. Sarabi ; Monsieur l’Ambassadeur, vous avez commencé votre carrière d’ambassadeur en Belgique, n’est-ce pas ?
I.H Musa : Oui, j’ai été nommé en octobre 2011 l’ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de Turquie en Belgique. Un ans plus tard, j’ai été rappelé à (…)
"On peut bombarder si ceux qui nous ont ’aidés’, sont des terroristes", affirme l’ambassadeur de Turquie en France
"On peut bombarder si ceux qui nous ont ’aidés’, sont des terroristes", a déclaré vendredi 11 octobre sur France-info Ismail Hakki Musa, ambassadeur de Turquie en France. La Turquie a lancé mercredi l’opération Source de paix, dont l’objectif affiché est d’éloigner de sa frontière les terroristes kurde de Syrie, les Unités de protection du peuple (YPG). Les frappes aériennes (…)
L’Otan sans la Turquie ? C’est la fin de l’Otan, avertit Ankara
L’Otan sans la Turquie ? Cela voudrait dire la fin de l’alliance, a martelé mercredi l’ambassadeur de Turquie en France, Ismail Hakki Musa, interpellé sur « l’impérialisme turc » et la mise « en péril » de la présence turque dans l’Alliance.
« Imaginez l’Otan sans la Turquie ! Vous n’aurez plus d’Otan ! Il n’y aura plus d’Otan sans la Turquie ! Vous ne saurez pas traiter l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Méditerranée au sud, le (…)
La France convoque l’ambassadeur turc après les propos d’Erdogan contre Emmanuel Macron
Paris a jugé que les propos d’Erdogan étaient des « insultes ».
Après que Recep Tayyip Erdogan a déclaré que le président français était « en état de mort cérébrale », Paris a décidé de convoquer l’ambassadeur turc au Quai d’Orsay.
L’ambassadeur de la Turquie en France va être convoqué au ministère des Affaires étrangères pour s’expliquer sur les déclarations du président turc Recep Tayyip Erdogan (…)
Ambassadeur de Turquie à Paris demande que les agresseurs de l’A7 soient identifiés et poursuivis en justice
"En plein débat sur les séparatismes en France, une tentative effroyable de lynchage par un groupe ultranationaliste ! 4 citoyens français d’origine turque, ont été violemment pris à partie et blessés par des individus armés de barre de fer portant des drapeaux arméniens sur l’autoroute A7, bloquée par ces derniers. Face à cette provocation ignoble, j’appelle la communauté (…)