Le chiffre d’affaires du commerce entre la Turquie et l’Ouzbékistan représentait 180,6 millions de dollars en janvier 2020, soit une augmentation de 13,3 millions de dollars par rapport au même mois de 2019, selon Trend Reports faisant référence au ministère turc du Commerce le 6 mars.
"En janvier 2019, les exportations turques vers l’Ouzbékistan s’élevaient à 71,1 millions de dollars et les importations en provenance d’Ouzbékistan représentaient 109,4 millions de dollars", a indiqué le ministère.
La (...)
D-MARKET Electronic Services & Trading ("Hepsiburada"), l’une des principales plateformes de commerce électronique turques, annonce aujourd’hui la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Doruk Finansman A.Ş., une société turque de crédit à la consommation ("Doruk Finansman").
Conformément à sa stratégie visant à ajouter des capacités de fintech supplémentaires à Hepsipay Wallet et à ses offres de valeur intégrée, Hepsiburada franchit une étape importante en exploitant le marché des prêts (...)
Les petites marques chinoises se concentrent assez souvent principalement sur le marché intérieur, sans grands projets d’expansion mondiale. Mais ce n’est certainement pas le cas avec ELEPHONE, car ils essaient constamment de se diversifier sur différents marchés et pays à travers le monde. Et aujourd’hui, nous avons de bonnes nouvelles pour tous les fans d’ELEPHONE en Turquie, car selon nos informations, ils envisagent très prochainement d’entrer sur le marché de la téléphonie turque.
L’événement (...)
La société turque de commerce électronique Trendyol, soutenue par le géant chinois de l’Internet Alibaba, a annoncé lundi avoir conclu des accords pour lever 1,5 milliard de dollars auprès d’un certain nombre d’investisseurs de premier plan, valorisant le entreprise à 16,5 milliards de dollars.
Trendyol, l’une des plateformes de commerce électronique les plus connues de Turquie, s’est appuyée sur des investisseurs étrangers et occupe une position de leader sur le marché du commerce électronique fragmenté (...)
L’Administration turque du développement du logement (TOKİ) a annoncé l’annulation de trois des cinq appels d’offres pour des projets de logement dans le quartier Arnavutköy d’Istanbul.
TOKİ a cité le manque de propositions comme raison de l’annulation de l’un des appels d’offres, selon une requête sur la base de données EKAP pour les achats publics.
Un appel d’offres prévu le 23 novembre a été annulé le 29 novembre en raison d’un manque d’intérêt. Un autre appel d’offres prévu pour le 25 novembre a été (...)
Les premiers modèles du véhicule domestique et entièrement électrique turc, produits par le groupe turc Automobile Enterprise (TOGG), sortiront des chaînes de production de masse fin 2022 et devraient être mis sur le marché du pays, a déclaré le PDG de l’entité industrielle, Gürcan Karakaş. , a déclaré mardi.
S’adressant à la presse allemande, il a déclaré qu’après avoir été vendus sur le marché intérieur, les véhicules entreront d’abord sur le marché allemand dans environ un an et demi, puis seront disponibles (...)