Volkswagen a suspendu un investissement prévu de 1,4 milliard de dollars en Turquie à la suite de l’ offensive militaire du pays en Syrie .
Le plus grand constructeur automobile du monde, qui exploite 122 usines dans le monde, s’était préparé à prendre la décision finale concernant une usine prévue dans la province turque de Manisa.
"La décision concernant la nouvelle usine a été ajournée par le conseil de direction de Volkswagen AG", a déclaré la compagnie dans un communiqué. "Nous (…)
La Turquie souhaite développer la coopération avec la Grèce dans le domaine de l’énergie nucléaire, a déclaré vendredi le président turc Recep Tayyip Erdogan après des réunions à Athènes, ajoutant qu’il espérait que sa visite contribuerait à améliorer les liens entre les alliés de l’OTAN, mais rivaux historiques.
Source avec Reuters
La Turquie et la Grèce ont convenu jeudi, lors de la visite historique d’Erdogan, d’établir une feuille de route destinée à ouvrir la voie à une nouvelle (…)
L’ambition turque est claire, bénéficier de la croissance que connait le marché de l’huile d’olive en Amérique du Nord et l’Extrême Orient, et libérer l’espace à l’Espagne, l’Italie et la Grèce pour contrôler le marché européen.
TURQUIE : APRÈS L’ENFER, LES ACTIONS RETROUVENT DU POTENTIEL, VOICI COMMENT EN PROFITER
Après avoir pâti d’une crise spectaculaire l’an dernier, les actions turques reprennent du poil de la bête.
Il est temps de prendre le train en marche.
La Turquie revient de loin. Le pays dirigé par Recep Tayyip Erdoğan (et son marché d’actions) bénéficie depuis quelques temps d’une relative accalmie, après avoir subi l’an dernier une crise spectaculaire, marquée notamment par un effondrement de la (…)
L’Agence fédérale du transport aérien a adressé aux compagnies aériennes russes un télégramme avertissant d’une possible suspension des vols charters en direction de la Turquie, invoquant la « situation politique intérieure difficile » et l’incertitude entourant le référendum constitutionnel turc du 16 avril.
Une source au sein de l’Agence fédérale russe du transport aérien (Rosaviatsia) a informé Sputnik concernant une possible suspension des charters en direction de la Turquie.
De son (…)
L’industrie de la défense turque s’est de plus en plus équipée de technologies sans pilote ces dernières années. Dans ce contexte, bien que plusieurs projets de véhicules terrestres sans pilote soient menés en Turquie, Barkan a été le premier véhicule à tirer des missiles.
Outre les véhicules aériens sans pilote, la Turquie fait également des progrès sur les véhicules terrestres sans pilote. Alors que plus d’un projet a été réalisé dans ce domaine, Barkan a été le premier véhicule (…)