Epsilon s’est associé à ORIS Telekom pour déployer sa plate-forme de réseau définie par logiciel (SDN) Infiny en Turquie.
"Notre partenariat avec ORIS Telekom a permis à Infiny d’accéder à l’un des centres de haute technologie les plus dynamiques du monde. La Turquie est une passerelle entre l’Europe et le Moyen-Orient. Ce partenariat démontre la portée et l’évolutivité mondiales de notre tissu SDN", a déclaré Jerzy Szlosarek, PDG à Epsilon (photo).
"Grâce à Infiny, ORIS Telekom peut désormais proposer (...)
Saint Gobain Sekurit et Trakya Cam ont officialisé dans un courrier leur intention de créer dans la République du Tatarstan une co-entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de vitrage automobile.
En 2013, Saint Gobain sera en mesure de fournir aux constructeurs automobiles présents en Russie de quoi équiper 500.000 véhicules par an en pare-brise, vitres latérales et lunettes arrières. Le groupe verrier vient à cet effet de signer une lettre d’intention qui engage sa filiale (...)
Entre le 3 novembre 2002, date de la première victoire de l’AKP aux élections parlementaires, et le 22 juillet 2007, voyons quel est le TOP10 des entreprises privatisées.
A la 10ième place : Basak Sigorta
Le 2 février 2006, les 56,67% de Basak Sigorta et les 41% de Basak Emeklilik ont été vendus à l’entreprise d’assurance française Groupama International pour 268 millions de dollars.
A la 9ième place : Eti Alüminym
Ce-Ka Insaat était l’entreprise qui a remporté la privatisation d’Eti Alüminyum pour (...)
Zehnder Group annonce la reprise de toutes les parts minoritaires de la société Sanpan Isitma Sistemleri Sanayi ve Ticaret Ltd (Sanpan). Cette entreprise turque, sise à Manisa, fabrique des radiateurs sèche-serviettes à destination du marché européen.
Zehnder porte ainsi à 100% la participation de 51% qu’elle détenait déjà dans cette société depuis 2006, selon le communiqué publié jeudi soir par l’entreprise suisse active dans la climatisation intérieure (radiateurs et ventilation). (...)
La société turque Demirören Holding a vendu ses stations-service de marque Total en Turquie et son détaillant M Oil pour environ 450 millions de dollars, a rapporté le site d’informations économiques Patronlar Dünyası.
Demirören a vendu les entreprises au fonds de retraite militaire turc OYAK, a rapporté mardi le site Internet . OYAK a payé 360 millions de dollars pour Total et 90 millions de dollars pour M Oil, selon le communiqué. L’accord fait suite à plusieurs mois de pourparlers.
La famille (...)
Le groupe familial multiservice rachète la société de nettoyage Arteum et pousse ainsi ses pions à l’international. Prochaine étape : l’Asie.
Déjà présent dans neuf pays d’Europe ainsi qu’au Liban et au Maroc, le groupe multiservice Atalian investit la Turquie. Fidèle à sa stratégie, il a pris le contrôle d’une entreprise locale, en l’occurrence Arteum, une société de nettoyage réalisant 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et employant 1.500 salariés.
Spécialiste du « facilities management », avec des (...)