La remplaçante de l’actuelle Clio de Renault, la quatrième du nom, ne devrait pas être fabriquée à Flins, en région parisienne, mais en Turquie, affirme dans son édition de vendredi le quotidien économique La Tribune.
La saison des figues turques est conforme aux attentes, avec une bonne récolte et une qualité solide, déclare Akin Soyleyen, responsable marketing de l’exportateur turc : « La saison des figues d’Aksun se déroule bien. Nos figues sont d’excellente qualité cette année et nous constatons de bons rendements. Les efforts déployés pour entretenir nos vergers et l’expertise de notre équipe ont assuré une récolte réussie. Si tout se passe bien, nous devrions nous attendre à une meilleure saison que (…)
L’inflation en Turquie en glissement annuel s’est élevée à 6,53% pour 2009, en ligne avec les prévisions de la banque centrale, a annoncé lundi l’Institut national de la statistique (Tüik).
La Turquie en Tunisie plaide pour une augmentation du volume des échanges entre les deux pays
Lors d’une séance de travail, tenue mercredi dernier, au siège de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (URICA) de Sfax, l’attaché commercial de l’ambassade de Turquie en Tunisie a souligné la nécessité de renforcer les relations économiques entre la Tunisie et la Turquie, et d’augmenter le volume des échanges commerciaux entre les deux pays.
Au cours de cette réunion, (…)
Selon les données de l’Assemblée des exportateurs de Turquie (TIM), la Turquie a réalisé 12 milliards 93 millions de dollars d’exportation au mois de février soit une hausse de 4,3 % comparé à la même période de l’année précédente.
La plus forte hausse a été enregistrée dans le secteur de l’automobile.
L’Allemagne se classe à la première place des pays auxquels la plus forte exportation a eu lieu.
L’exportation de l’année qui s’est écoulée se chiffre à 152 milliards 509 millions de (…)
Le boycott de tout ce qui est turc, que ce soit au niveau des importations, des investissements ou du tourisme, est la responsabilité de chaque Saoudien, a-t-il déclaré.
l’Arabie saoudite a demandé à ses citoyens de boycotter tout ce qui est turc après que le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé les pays arabes de déstabiliser la région.
Ajlan Al Ajlan, directeur de la Chambre de commerce d’Arabie saoudite, a tweeté samedi :
"Le boycott de tout ce qui est turc, que ce soit au (…)