Lille maîtrise Nice et repasse devant le PSG
En dominant tranquillement l’OGCN (2-0), grâce à ses Turcs, Yilmaz et Celik, ce samedi soir, le LOSC a répondu à Paris et repris les commandes du Championnat.
Avec : l’Equipe
Le match : 2-0 Et une en moins. Sur leur petit agenda du sprint final, les Lillois peuvent barrer une ligne supplémentaire, synonyme de nouvelle journée effacée et de nouvelle victoire engrangée. À trois rencontres de la fin du Championnat, le LOSC, sérieux et serein, a (…)
Le président général de l’Association des petites et moyennes entreprises (KOBIDER), Nurettin Özgenç a déclaré que la Ste. Sophie devrait être ouverte à la prière dans le cadre de la liberté de culte.
Après le nul du leader Galatasaray en ouverture de la 8e journée du championnat turc, le Fenerbahçe n’est pas parvenu à s’imposer sur le terrain du Bursaspor (1-1), samedi, malgré une égalisation du Franco-Sénégalais Moussa Sow. Les Canaris restent à 2 points de la tête. L’Antalyaspor, vainqueur face au Sivasspor de Jacques Faty (4-2), en profite pour rejoindre Galatasaray en tête. A noter le nul de l’Elazigspor à Ordu (2-2) avec une réalisation de l’ancien Bordelais Julien Faubert. (…)
LE GALATASARAY S’ÉCHAUFFE BIEN AVANT LES DEUX IMMINENTS DERBY STAMBOULIOTES.
Plusieurs mois après le très houleux 3-3, retour sur les lieux de la polémique. Il y a encore eu des buts mais il y a eu cette fois du spectacle dans le sens honorable du terme et cette fois c’est la logique sportive qui l’a emporté par l’intermédiaire d’une victoire de la formation receveuse, c’est à dire celle la plus reconnue au niveau du palmarès.
C’est dans un stade dépeuplé pour cause d’impératifs (…)
Le président de l’UEFA Michel Platini s’est entretenu avec le Premier ministre turc Recep Erdoğan à Ankara.
M. Platini a fait une halte à Ankara en revenant du Congrés de la Confédération africaine de football (CAF), qui s’est tenu à Khartoum, au Soudan. Son entretien fructueux avec M. Erdoğan s’est notamment concentré sur le développement du football en Turquie et le soutien apporté par le gouvernement turc au sport le plus populaire du pays. M. Erdoğan est lui-même un grand amateur de (…)
Selon TalkSPORT, Galatasaray souhaiterait recruter Thierry Henry pour une dernière pige.
Thierry Henry a annoncé lundi qu’il quittait les New York Red Bulls, mais l’emblématique attaquant français n’a pas encore officialisé la fin de sa carrière. Si Henry ne raccroche pas les crampons, plusieurs écuries sont prêtes à l’accueillir. Selon TalkSPORT, Galatasaray souhaiterait notamment recruter le buteur français pour une dernière pige. Affaire à suivre...