Georges-Kevin Nkodou vient en renforcement pour le club de Besiktas. L’attaquant français âgé de 24 ans quitte Tottenham après trois ans et signe pour quatre saisons avec le club turc, où il rencontrera les Portugais Pedro Rebocho et Ricardo Quaresma.
Embauché à Marseille en 2016 pour 12 M €, le Français n’a jamais réussi à imposer les choix de Mauricio Pochettino, ayant été prêté au centre à Burnley et à Monaco.
Selon la presse anglaise, Besiktas aurait investi environ cinq millions (...)
Gary Medel était au centre des rumeurs de transfert à Besiktas avant le début de la Super League turque. Cependant, rien ne s’est matérialisé et il semblait que le Chili resterait dans la zone eurasienne jusqu’à samedi prochain, lorsque l’Italie aurait appris que le « Pitbull » était sur le point de devenir un nouveau membre de Bologne.
Cela a été annoncé par Radio Cooperativa, précisant que l’ancien club d’ Erick Pulgar de Calcio avait conclu un accord initial en vue de l’arrivée du (...)
Vendre Mesut Özil pendant le mercato estival 2019 est une priorité pour les dirigeants d’Arsenal et leur manager Unai Emery. L’international allemand est le plus gros salaire du club et les Gunners ont besoin d’argent pour recruter. Mais le prix demandé reste élevé pour les trois clubs turcs intéressés.
Après avoir déjà perdu gratuitement Aaron Ramsey, Stephan Lichtsteiner et Danny Welbeck, le patron des Gunners ne disposerait que d’un budget de 50 millions d’euros environ pour faire son (...)
Le milieu offensif d’Arsenal est annoncé très proche du club stambouliote, le Fenerbahçe.
Selon le site Fotomaç, l’international allemand quitterait les Gunners cet hiver jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt. Le média turc explique qu’il ne reste que quelques détails à régler avant qu’un accord puisse être confirmé.
Damien Comolli, ancien directeur sportif français de Liverpool, officie actuellement en Turquie et se serait rendu à Londres cette semaine pour finaliser la (...)
Kuntz, 58 ans, dont le recrutement a été officialisé dimanche, s’est souvenu avec émotion de son passage pour une saison au Besiktas, en 1995/1996. "Merhaba Turkiye !", "Bonjour la Turquie !" a-t-il lancé en VO devant la presse, promettant de se mettre au turc pour rafraichir ses souvenirs et parfaire ses connaissances de base.
"C’est comme rentrer à la maison. Ce fut une année incroyable. Ma femme me dit souvent qu’on avait fait une erreur en partant", a ajouté l’ancien entraîneur des (...)
L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019