Le meneur de jeu américain du club de basket-ball turc Anadolu Efes, Shane Larkin, a annoncé samedi qu’il rejoindrait l’équipe nationale de basket-ball de Turquie.
"Je suis honoré et humble d’avoir l’opportunité de représenter ce pays en rejoignant l’équipe nationale turque. Extrêmement excité de porter ce maillot avec le drapeau turc sur ma poitrine avec fierté", a déclaré Larkin sur Twitter.
I am honored and humbled to have an opportunity to represent this country by joining the Turkish National Team. (...)
Le 03/12/2014 à 20:41:00 | Mis à jour le 03/12/2014 à 21:32:39 BASKET EUROLIGUE (FEMMES) Fenerbahçe-Bourges : 75-50Bourges et Montpellier ont subi deux sévères défaites, respectivement au Fenerbahçe (50-75) et à Koursk (59-77), mercredi lors de la 5e journée de l’Euroligue dames de basket. 9 partagesTweeterPartagerPartager 9 partagesTweeterPartagerPartager a+a-imprimerRSS Difficile soirée pour Bourges et Céline Dumerc, mercredi soir, face à Fenerbahçe. (L’Equipe) Difficile soirée pour Bourges et Céline (...)
Les "12 Dev Adam" de l’équipe de Turquie de basket-ball poursuivent leur chemin, sereins.
Lors de la fenêtre de février dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2019, la Turquie a perdu ses deux matches, en Suède (58-59) et en Lettonie (70-79). Conséquemment, le président de la fédération, Hedo Turkoglu, président de la fédération turque, interrogé par l’agence Anadolu, tempête contre la fédération internationale.
« Nous avons vu ces erreurs commises par les arbitres lors des deux derniers matches de l’équipe nationale turque. Ces erreurs ont commencé lors de l’EuroBasket 2017. (...)
Au Fenerbahce depuis 2015, champion d’Euroleague en 2017 et alors qu’il arrivait en fin de contrat, Bobby Dixon (1,78m, 35 ans) vient de prolonger pour deux saisons avec le club turc.
Sur son site, le leader de l’Euroleague a annoncé que l’ancien joueur d’Izmir est maintenant lié à la formation de Zeljko Obradovic jusqu’en 2021. Passé par Saint-Etienne, Gravelines, Le Mans, l’ASVEL et Dijon en France, l’ancien international turc connu sous le nom d’Ali Muhammed en sélection, est souvent très utile (...)
A Istanbul, l’Espagne résiste à la Turquie et se qualifie pour les quarts de finale de l’Euro
Avec l’Equipe
Grandissime favorite de l’Euro, l’Espagne a dû attendre le quatrième quart-temps pour faire la différence contre la Turquie (73-56), transcendée par son public à Istanbul. Elle défiera l’Allemagne en quarts de finale.
Quand ils entrent dans le Sinan Erdem Dom, Cedi Osman et les Turcs ont « l’impression de jouer à six ». Il fallait au moins ça pour battre l’Espagne samedi, à Istanbul, mais même (...)