L’UEFA décide de déplacer le lieu de la finale de la Ligue des champions 2021 de la ville d’Istanbul à la ville de Porto, au Portugal
Ligue des champions : les joueurs de Leipzig intimidés par l’ambiance du stade de Besiktas
Avec : L’Equipe
La Vodafone Arena a joué son rôle de douzième homme face à Leipzig.
Certains joueurs de Leipzig et leur entraîneur ont déclaré, dans la foulée de leur défaite sur la pelouse de Besiktas (0-2), avoir été impressionnés par le public du stade turc.
Leipzig attend toujours sa première victoire en Ligue des champions. Après son match nul lors de la première journée de la phase de (…)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la (…)
Ligue des champions. Lille affrontera Fenerbahçe au troisième tour de qualification
Lille connaît son adversaire au troisième tour de qualification de la Ligue des champions. Le club nordiste défiera, pour une place en barrages, Fenerbahçe fin août. Les Turcs ont sorti le FC Lugano (3-4, 2-1), ce mardi 30 juillet.
Le Losc est fixé. Quatrième de la dernière saison de Ligue 1, le club nordiste devra passer par un troisième tour de qualification, avant un éventuel barrage, pour disputer la (…)
Hakan Çalhanoglu buteur avec l’Inter
Le premier finaliste connu après prolongation dans un match où Hakan a également marqué
Le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions entre l’Inter et Barcelone, disputé à Milan, a tenu toutes ses promesses. Dans ce match spectaculaire où notre international Hakan Çalhanoğlu a aussi trouvé le chemin des filets, le premier finaliste a été déterminé après prolongation.
Dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Ligue des (…)
Exploit retentissant : le club azerbaïdjanais Qarabağ a signé sa première victoire en Ligue des champions en battant Benfica 3-2 à Lisbonne. Menés à deux reprises, les joueurs du Qarabağ ont renversé la rencontre grâce à des buts de Duran et Kashchuk, offrant une soirée historique au football azerbaïdjanais.
Benfica, pourtant favori après avoir éliminé Fenerbahçe en barrages, entame la compétition par une défaite inattendue.