Tirage de la Champions League : Du chaos dans l’air entre les géants européens (LIVE 12H)
Avec RTBF
Des finales de Champions League avant l’heure ?
Avec le Barça, le PSG et les gros clubs anglais dans le pot 1, et le Real Madrid ou la Juventus dans le pot 2, le tirage au sort des huitièmes de finale peut réserver de grandes affiches, ce lundi à Nyon.
Real Madrid - PSG, Bayern Munich - Barça ou Juventus - Manchester City ? Les habituels chocs du printemps deviennent possibles dès le (...)
La ville turque, avec son stade de 76.000 places, a déjà accueilli la finale de la compétition en 2005.
Le stade olympique Ataturk d’Istanbul a été désigné pour accueillir la finale de la Ligue des champions 2020, a annoncé jeudi l’UEFA à l’issue de la réunion de son comité exécutif à Kiev, en Ukraine.
En soi, rien de très exceptionnel. Mais pour les autorités sportives turques, il ne fait aucun doute que cette décision constitue un signal fort du soutien de l’UEFA à la Turquie, (...)
Ligue des champions : Strasbourg s’impose chez le Besiktas Istanbul
Avec ; l’Equipe
Strasbourg s’est imposé chez le Besiktas Istanbul (78-71) mercredi et a signé une troisième victoire en phase de poules de la Ligue des champions en autant de sorties.
Après avoir battu l’Olimpia Ljubljana et Bayreuth, Strasbourg a signé mercredi une troisième victoire en phase de poules de la Ligue des champions. Les Alsaciens se sont imposés en Turquie chez le Besiktas Istanbul (78-71). Après une (...)
Paris-SG - Istanbul Başakşehir, match arrêté suite aux propos raciste du 4ème arbitre
Le jeu interrompu
L’arbitre se précipite hors du terrain pour donner un carton rouge à un membre du staff de Basaksehir. L’homme est furieux envers le quatrième arbitre, qu’il accuse de l’avoir insulté.
Les Stambouliotes rentrent aux vestiaires
Coup de théâtre au Parc des Princes. Les joueurs turcs rentrent aux vestiaires. Le jeu ne reprend pas. Les acteurs demandent des explications. Alors que (...)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la (...)
Avec des doublés de Thomas Müller et Robert Lewandowski, et finalement une victoire 5-0 contre Besiktas, le Bayern a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions dès l’aller mardi à Munich.
Pendant une mi-temps, les champions d’Allemagne, pourtant en supériorité numérique dès la 16e minute, ont peiné pour trouver la faille et s’ouvrir le chemin d’un possible septième quart de finale consécutif dans la compétition reine.
"On a vu deux mi-temps (...)