Besiktas invaincu :
Beşiktaş a battu le RB Leipzig 2-1 lors du dernier match du Groupe G de l’UEFA Champions League et a réalisé une performance historique.
L’équipe en noir et blanc a fait un parcours sans faute avec 14 points récoltés lors des matchs de poule et a marqué 11 buts au total terminant les qualifications en tête du groupe G.
les autres équipes qualifiées pour la suite :
Groupe A
Manchester United (1er)
FC Bâle (2e)
Groupe B
Paris-SG (1er)
Bayern Munich (2e)
Groupe C
AS Rome (1er) (...)
L’Union européenne de football (UEFA) a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre du club turc de Besiktas, a-t-elle annoncé jeudi. Mardi, la rencontre de Ligue des Champions contre le RB Leipzig a été interrompue durant une dizaine de minutes en raison d’une panne d’éclairage. La Supercoupe d’Europe 2019 est prévue dans ce stade en 2019.
A l’heure de jeu, une panne d’éclairage est survenue alors que le score était de 2-0. La rencontre a été interrompue durant une dizaine de minutes. L’UEFA poursuit (...)
Ligue des champions : les joueurs de Leipzig intimidés par l’ambiance du stade de Besiktas
Avec : L’Equipe
La Vodafone Arena a joué son rôle de douzième homme face à Leipzig.
Certains joueurs de Leipzig et leur entraîneur ont déclaré, dans la foulée de leur défaite sur la pelouse de Besiktas (0-2), avoir été impressionnés par le public du stade turc.
Leipzig attend toujours sa première victoire en Ligue des champions. Après son match nul lors de la première journée de la phase de poules face à Monaco (...)
Paris-SG - Istanbul Başakşehir, match arrêté suite aux propos raciste du 4ème arbitre
Le jeu interrompu
L’arbitre se précipite hors du terrain pour donner un carton rouge à un membre du staff de Basaksehir. L’homme est furieux envers le quatrième arbitre, qu’il accuse de l’avoir insulté.
Les Stambouliotes rentrent aux vestiaires
Coup de théâtre au Parc des Princes. Les joueurs turcs rentrent aux vestiaires. Le jeu ne reprend pas. Les acteurs demandent des explications. Alors que les joueurs sont (...)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la rencontre opposant le (...)
Fenerbahçe - Benfica, l’affiche du 3e tour préliminaire
LIGUE DES CHAMPIONS - Le tirage au sort du troisième tour de la C1 a été effectué ce lundi à Nyon, avant même la fin du 2e tour. Il verra l’entrée en lice d’équipes habituées à participer à la compétition, comme Fenerbahçe ou Benfica, qui s’affronteront pour ce qui constituera le choc de ce stade de la compétition.
Fenerbahçe (Turquie) contre le Benfica Lisbonne (Portugal) : la plus belle affiche du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, dont le (...)