Euroligue : Fenerbahçe assure face au Panathinaïkos
Avec ; l’Equipe
Fenerbahçe, leader de la saison régulière, s’est largement imposé vendredi sur le parquet du Panathinaïkos (81-69).
Fenerbahçe est leader de la saison régulière d’Euroligue avec dix victoires pour une défaite.
Les Turcs ont fait valoir leur statut sur le parquet du Panathinaïkos, largement battu dans un match sans suspense (69-81). Du côté d’Istanbul, le trio composé de Nikola Kalinic (18 points), du Français Joffrey (…)
Le billet pour la finale est pour Fenerbahçe Beko
La THY EuroLeague connaîtra son vainqueur pour la première fois en dehors du continent européen, dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Lors de la première demi-finale de l’événement, notre représentant Fenerbahçe Beko a battu Panathinaikos AKTOR, dirigé par Ergin Ataman, sur le score de 82 à 76 et s’est qualifié pour la finale.
L’effervescence du Final Four de l’EuroLeague a débuté à Abou Dabi. Le plus grand trophée (…)
Fenerbahçe Beko imparable en Euroligue : 79-77
Fenerbahçe Beko, qui a disputé son quatrième match en Euroligue cette saison, a remporté le match en seconde période malgré un retard contre Valencia Basket et a réussi à quitter le terrain avec la victoire lors du quatrième match.
Lors du match joué lors de la 4e semaine de l’Euroligue , Fenerbahçe Beko a battu le représentant espagnol Valencia Basket 79-77 sur le terrain.
Alors que les Jaunes et Bleus ont remporté leur 4e match, le (…)
Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)
Anadolu Efes est le champion de l’Euroligue ! Pour la deuxième fois consécutive…
Et Anadolu Efes est devenu le champion de la saison 2021-22 de l’Euroligue ! Notre représentant Anadolu Efes, qui a affronté le Real Madrid en finale du Final Four, a remporté le match 58-57 et a atteint la coupe. En tant que champion de l’année précédente, Anadolu Efes a remporté le championnat pour la deuxième année consécutive, faisant de la Turquie une fierté inoubliable.
Notre représentant, qui n’a (…)
Anadolu Efes, le club d’Istanbul, remporte son premier trophée d’Euroligue après un combat gagné au finish face au FC Barcelone et à Pau Gasol (86-81) ce dimanche.
Pau Gasol ne gagnera probablement jamais l’Euroligue. Le FC Barcelone a en effet échoué dimanche en finale de la compétition européenne majeure au terme d’un gros combat physique remporté par Anadolu Efes, le club d’Istanbul (86-81) qui s’impose pour sa deuxième tentative en finale après l’échec connu en 2019 face au CSKA Moscou (…)