Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL et reste invaincu
Fenerbahce Beko a battu l’ASVEL, qu’elle accueillait sur son terrain, et est parvenu à repartir avec une victoire lors de son 3e match en Euroligue.
Lors du match disputé lors de la 3ème semaine de l’Euroligue de basket , Fenerbahçe Beko a battu sur son terrain le représentant français de l’ASVEL 84-63.
Fenerbahce Beko, qui avait bien commencé la saison, a battu l’ASVEL après le Bayern Munich et le Maccabi Tel Aviv et l’a fait 3 sur 3. (…)
Le billet pour la finale est pour Fenerbahçe Beko
La THY EuroLeague connaîtra son vainqueur pour la première fois en dehors du continent européen, dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Lors de la première demi-finale de l’événement, notre représentant Fenerbahçe Beko a battu Panathinaikos AKTOR, dirigé par Ergin Ataman, sur le score de 82 à 76 et s’est qualifié pour la finale.
L’effervescence du Final Four de l’EuroLeague a débuté à Abou Dabi. Le plus grand trophée (…)
Le FC Barcelone s’est qualifié pour la finale de l’Euroligue, vendredi, aux dépens de l’Olimpia Milan (84-82). Les Catalans affronteront l’Efes Istanbul, tombeur du CSKA Moscou. La finale aura lieu dimanche à Cologne.
Le FC Barcelone jouera la finale de l’Euroligue de basket contre l’Efes Istanbul, dimanche à Cologne, après avoir battu l’Olimpia Milan vendredi soir (84-82), au bout du suspense, sur un dernier tir victorieux de Cory Higgins.
Le club turc avait été le premier à se (…)
Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)
Fenerbahçe Beko imparable en Euroligue : 79-77
Fenerbahçe Beko, qui a disputé son quatrième match en Euroligue cette saison, a remporté le match en seconde période malgré un retard contre Valencia Basket et a réussi à quitter le terrain avec la victoire lors du quatrième match.
Lors du match joué lors de la 4e semaine de l’Euroligue , Fenerbahçe Beko a battu le représentant espagnol Valencia Basket 79-77 sur le terrain.
Alors que les Jaunes et Bleus ont remporté leur 4e match, le (…)
Fenerbahçe défendra son titre de champion d’Europe de basket face au Real Madrid, le détenteur du record des trophées, dans une finale inédite de l’Euroligue, dimanche à Belgrade. Les Madrilènes ont éliminé en demi-finale le CSKA Moscou 92 à 83. Le club turc avait pris le premier ticket en battant l’invité-surprise du Final Four, le Zalgiris Kaunas, 76 à 67.
L’an passé, le Fenerbahçe s’était débarrassé de Madrid en demi-finale, avant de donner au basket turc son premier titre européen. Il (…)