Les problèmes connus par Souleymane Diawara pour renouveler son contrat avec un salaire à la hausse n’ont pas mis longtemps pour arriver jusqu’en Turquie, où le Fenerbahçe possède un sacré informateur en la personne de Mamadou Niang.
Ancien pensionnaire de l’OM, compatriote de Diawara, Niang rêve depuis longtemps de faire venir l’ancien bordelais à ses côtés à Istanbul. Moins performant cette saison, le défenseur marseillais de 32 ans ne serait pas contre un dernier gros contrat comme le (…)
Le championnat de Turquie a enfin commencé, le premier match a opposé l’une des équipes promues, Istanbul Buyuksehir Belediyespor face au vainqueur du titre Fenerbahçe au stade olympique d’Atatürk. La surprise était au rendez-vous puisque les champions de la süperlig ont concédés à leur premier matche et première défaite de la saison.
En effet, le score c’est soldé sur un 2-0 en faveur de l’équipe à domicile, c’est-à-dire à Istanbul Buyuksehir Belediyespor. C’est Kerim qui ouvre le score à (…)
L’attaquant Germano-Turc rejoint Belediyespor
Selon SudPresse, Bahattin Köse, l’attaquant arrivé à Mons en 2012 mais qui n’a jamais convaincu au Tondreau, a résilié son contrat avec les Dragons et a quitté la Belgique pour le club turc d’Akhisar Belediyespor.
Le joueur de 23 ans qui dispose de la double nationalité germano-turque, était arrivé à l’Albert en provenance de l’Arminia Bielefeld il y a deux ans mais n’avait disputé que 10 matches pour le compte du club borain.
Source : Walfoot
Galatasaray annonce officiellement l’arrivée de Dany Nounkeu. Le défenseur central international camerounais s’est engagé pour quatre saisons en faveur de la formation stambouliote, sacrée championne de Turquie 2011/2012. L’ancien Toulousain évoluait depuis 2010 en Süper Lig turque, à Gaziantepspor. « Je suis prêt à prendre le risque d’aller dans un gros club, où j’aurai plus de concurrence. Je pense avoir fait de très bonnes choses ici. Je vais attendre le mercato sereinement et voir si ça (…)
Auteur d’un but face à la Belgique, Mesut Özil n’a pas caché sa satisfaction d’avoir battu la Belgique et de voir la Turquie qualifiée pour les barrages.
"Nous voulions gagner le dernier match. Au début, nous avons eu un peu de mal, après le 1-0, nous sommes rentrés dans le match et on a mérité de gagner. Je suis naturellement content pour la Turquie (qui disputera les barrages)." a déclaré Mesut Özil auteur du premier but allemand.
De son côté, Thomas Müller a révélé : "Nous sommes (…)
Senol Gunes n’est plus le sélectionneur de la Turquie ! Auteur d’un Euro très décevant avec les siens, l’entraîneur de 69 ans, arrivé à la tête de cette sélection en mars 2019, était proche de la sortie et le dernier rassemblement lors de la trêve internationale n’aura visiblement pas convaincu la Fédération turque de poursuivre l’aventure avec lui.
Actuellement à la troisième place du groupe G dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Turcs ont connu des résultats (…)