Encore impressionnante face à la Norvège, la Turquie prend les commandes du groupe G
Trois jours après sa démonstration offensive face aux Pays-Bas (4-2), la Turquie a confirmé contre la Norvège (3-0) à Malaga ce samedi. Ce carton plein d’entrée permet aux Turcs d’occuper la tête de leur groupe de qualifications à la Coupe du monde 2022.
Jamais la Turquie n’avait débuté une campagne qualificative à la Coupe du monde par deux victoires. C’est dire l’enthousiasme qui va continuer (…)
Face à Gibraltar, la Turquie devait faire respecter son statut pour revenir dans la course à la qualification aux barrages de Coupe du Monde 2022.
Avec Zeki Çelik et Burak Yilmaz titulaires, la sélection turque va commencer fort en ouvrant le score par Kerem Aktürkoglu, sur une remise à la 11e minute. Après un carton rouge adverse provoqué par Çelik quelques minutes plus tard (22′), la Turquie va, coup sur coup, inscrire deux buts avec deux nouvelles passes décisives de Yilmaz à la 38e et (…)
Les Bleus s’offrent le Maroc et joueront la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine
L’équipe de France défendra son titre de championne du monde dimanche contre l’Argentine. Les Bleus ont rejoint la finale de la Coupe du monde ce mercredi, en maîtrisant le Maroc en demi-finales (2-0).
Le match : 2-0
Devenue doublement éternelle sous la pluie de Moscou en 2018, avec un deuxième sacre mondial 20 ans après celui de 1998, l’équipe de France aura l’occasion de passer au rang de (…)
La FIFA enquête sur l’entrée illégale de Nusret (Salt Bae) sur le terrain !
La FIFA enquête sur la façon dont certaines personnes, dont le propriétaire du restaurant Nusret Gokce "Salt Bae, sont entrées sur le terrain sans autorisation après la finale de la Coupe du monde 2022.
Nusret Gökçe, le propriétaire de steakhouses, qui est devenu célèbre pour son mouvement d’aspersion de sel, est entré sur le terrain après le dernier match dans lequel l’Argentine a battu la France dans une (…)
L’équipe nationale de football amputée est devenue championne en battant l’Angola 4-1 en finale de la Coupe du monde. La Turquie remporte le championnat du monde pour la première fois.
La Turquie a affronté l’Angola lors de la finale de la Coupe du monde de football amputé 2022 organisée par la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdoğan, le ministre de la Jeunesse et des Sports Mehmet Muharrem Kasapoğlu, le ministre de la Santé Fahrettin Koca et les bureaucrates ont suivi le dernier match (…)
RUSSIE 2018 : QUI POUR REMPLACER LA TURQUIE ?
C’est un constat, le Mondial de cette année est très prolifique en buts. Le ton a été donné à partir de la première rencontre de la Russie recevant l’Arabie Saoudite pour le match inaugural (5-0). Pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations offensives et de scores élevés.
Mais qu’en est-il réellement du niveau général ? Et vu de Turquie, que serait-on en droit de ressentir ?
Nous sommes arrivés aux huitièmes de finale (…)