Le tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League a eu lieu lundi 2 août à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse.
Les équipes ont été tirées au sort en dix égalités, les vainqueurs se qualifiant pour la phase de groupes. Les égalités seront finalisées les 10 et 12 août avec l’achèvement du troisième tour de qualification pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.
Tirage au sort des barrages de la Ligue Europa
Randers (DEN) vs Galatasaray (TUR) / St Johnstone (SCO) Rapid Wien (...)
Galatasaray veut récupérer Turan !
C’est maintenant une évidence : le FC Barcelone ne compte plus sur Arda Turan. L’ailier gauche turc de 30 ans, débarqué au Camp Nou en 2015, n’a même pas eu l’occasion de disputer la moindre minute avec le club catalan cette saison.
Et comme le rapporte AS, Galatasaray a placé ses pions pour faire revenir Turan à la maison.
Dursun Ozbek, le président du club stambouliote, attend une proposition de prix de transfert de la part du Barça et souhaite que l’international (...)
UN DERBY TRÈS SAGE.
Galatasaray-Besiktas 0-0. Un match nul qui a sanctionné l’issue d’un derby moins polémique que l’autre derby stambouliote d’il y a quelques semaines qui avait vu les jaunes et rouges triompher du Fenerbahçe. Au terme d’une rencontre à la physionomie régulière, marquée toutefois par une plus grande possession de balle du Galatasaray.
Le mauvais temps et le coronavirus s’étaient invités dans l’ambiance de ce derby dont l’organisation s’est déroulée à huis-clos. Ajoutant à (...)
OLIVIA EPOUPA ET GALATASARAY REMPORTENT L’EUROCUP
Face à Venise, Galatasaray a remporté l’EuroCup féminine. Olivia Epoupa, la meneuse française, empoche son 1er titre européen en club.
Parmi les prétendantes à la victoire finale en début de compétition, Olivia Epoupa et Galatasaray ont remporté mercredi dernier l’EuroCup face à Venise où elles ont assumé leur statut de favori.
Une victoire finale qui s’est surtout dessinée au match aller où les Turques avaient balayé les Italiennes (90-68). Galatasaray (...)
Les dirigeants du Galatasaray penseraient à vendre l’attaquant algérien, Sofiane Feghouli, suite à de nouveaux protocoles de la Financial Fair Play Regulations de l’UEFA selon la presse turque.
Les restrictions qui pourraient toucher le club turc obligerait les champions 2017/2018 à se séparer d’au moins deux joueurs, les Turcs pensent à deux attaquants : Garry Mendes et Sofiane Feghouli.
La direction de Galatasaray avec à sa tête Mustafa Cengiz sont en négociations avec l’UEFA depuis le mois de (...)
ISTANBUL A TREMBLÉ MAIS N’A PAS VIBRÉ.
Istanbul. Le Galatasaray recevait Fenerbahçe samedi soir pour ce week-end de football passionnément turc. Les deux équipes se sont neutralisées. Se quittant sur un score nul et vierge (0-0).
Galatasaray-Fenerbahçe. Affiche énorme du championnat turc qui n’a pas tenu ses promesses. Bien dommage pour un événement censé être la vitrine de la Süper Lig. Suite au séisme survenu deux jours avant, le contexte émotionnel a pu jouer. Mais il s’agit de haut niveau où (...)