L’attaquant sénégalais de Lille Moussa Sow a signé vendredi un contrat le liant pour quatre ans à Fenerbahçe (D1 turque), a annoncé le club turc sur son site internet.
"Notre club a signé un contrat jusqu’en 2016 avec l’ataquant de Lille, Moussa Sow", indique un communiqué en ligne, en compagnie d’une photo présentant le joueur portant le maillot jaune et bleu de Fenerbahçe.
Le montant du contrat n’a pas été précisé.
Avant la signature du contrat, l’international sénégalais qui est (…)
Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. En début de semaine, Kenan Sofuoglu a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de l’épreuve d’Imola comptant pour le Championnat du Monde Supersport.
Il faut dire que depuis son dernier titre mondial en 2016, le pilote n’a pas été épargné par les blessures, notamment à l’automne dernier à Magny-Cours où il se blessait lourdement à la hanche. Toujours handicapé à ce niveau depuis le début de l’année, le pilote de 33 ans (…)
D’après GMM
Bernie Ecclestone ouvert à ramener le grand prix de Turquie sur le calendrier.
Le journal turc Hyrriet rapporte qu’une rencontre est prévue mercredi prochain pour étudier l’offre des organisateurs.
Le circuit Istanbul Park a accueilli la Formule Un entre 2005 et 2011, et malgré le peu de spectateurs chaque année, le circuit dessiné par Hermann Tilke est très apprécié par la F1 pour ses courbes rapides, notamment le virage 8.
Le grand prix de Turquie était absent du (…)
C’est désormais quasiment sûr : la F1 n’aura que 19 courses en 2013, après le refus du Premier Ministre turc de subventionner l’organisation d’un Grand Prix à Istanbul.
Tayyip Erdogan, le Premier Ministre turc, refuse de donner son accord pour une subvention publique pour le Grand Prix de Turquie. La F1 ne devrait donc n’avoir finalement que 19 courses au calendrier, en 2013.
Mi-décembre, Bernie Ecclestone avait été très clair : c’était la Turquie ou rien pour la vingtième course de la (…)
TF1 est satisfaite de l’audience du Grand Prix de Turquie. Près de quatre millions de téléspectateurs étaient présent au moment du départ.
Le Grand Prix a été suivi en moyenne par 3,1 millions de téléspectateurs. C’est 700 000 personnes de moins que pour Monaco et 800 000 de moins que pour Barcelone, mais TF1 devait cette fois faire face à la concurrence de Roland Garros sur France 2.
La part d’audience est donc de 27%, contre 30% pour Monaco. A noter qu’un à 3,9 millions de (…)
Marussia Virgin Racing projette d’introduire une grosse amélioration pour le Grand Prix de Turquie, quatrième manche du championnat.
L’équipe russe s’est difficilement qualifiée sous les 107% à Melbourne, reléguée à plus de quatre secondes du meilleur temps de la Q1 réalisé par Sebastian Vettel. L’écurie devra encore tenir le coup lors des deux prochains Grands Prix, en Malaisie et en Chine, avant de pouvoir bénéficier de nouveautés qui devraient apporter jusqu’à deux secondes de gain. (…)