La Croatie a perdu en Turquie (0-1), ce qui profite à l’Islande, qui a battu l’Ukraine (2-0) et revient à un point du leader du groupe I en qualifications à la Coupe du monde 2018.
La Croatie a subi sa deuxième défaite en qualifications à la Coupe du monde 2018, ce mardi en Turquie (0-1). Et elle a mal choisi son moment, car dans le même temps, l’Islande a saisi l’occasion pour se rapprocher d’elle, en dominant l’Ukraine (2-0). Les Croates se sont inclinés sur un but de Cenk Tosun, en fin (…)
La Turquie s’est hissée en tête du groupe D des éliminatoires de l’Euro 2024 avec une victoire 2-0 gagnée à domicile contre le Pays de Galles à 10 joueurs lundi, malgré un penalty manqué et deux buts exclus par le VAR.
Une tête tardive de Mehmet Umut Nayir et un superbe effort enroulé de son compatriote remplaçant Arda Guler ont finalement brisé la résistance galloise à Samsun pour placer la Turquie en tête avec neuf points en quatre matchs.
Le Pays de Galles, qui a été étonnamment battu (…)
Dans une période compliquée, la Turquie a encore chuté ce lundi en amical à Antalya contre l’Albanie (2-3).
Non qualifiée pour le Mondial 2018, la Turquie n’a pas retrouvé le sourire durant les tests amicaux de novembre. Battus en Roumanie jeudi (0-2), les Turcs ont chuté devant leur public à Antalya ce lundi, contre la modeste Albanie (2-3). Menée à la pause suite à un doublé d’Armando Sadiku (24e, 39e), la sélection guidée par Mircea Lucescu n’a pas réussi à profiter de l’exclusion de (…)
FIFA 2022 : La Turquie évoluera dans le groupe G
À la fin du tirage au sort, la Turquie a été jumelée avec les Pays-Bas, la Norvège, le Monténégro, la Lettonie et Gibraltar dans le Groupe G.
Les anciens footballeurs Daniele De Rossi et Rafael van der Vaart ont pris part lundi à l’événement, qui s’est tenu en ligne en raison du nouveau type de coronavirus.
À la fin du tirage au sort, la Turquie a été jumelée avec les Pays-Bas, la Norvège, le Monténégro, la Lettonie et Gibraltar dans le (…)
Face à Gibraltar, la Turquie devait faire respecter son statut pour revenir dans la course à la qualification aux barrages de Coupe du Monde 2022.
Avec Zeki Çelik et Burak Yilmaz titulaires, la sélection turque va commencer fort en ouvrant le score par Kerem Aktürkoglu, sur une remise à la 11e minute. Après un carton rouge adverse provoqué par Çelik quelques minutes plus tard (22′), la Turquie va, coup sur coup, inscrire deux buts avec deux nouvelles passes décisives de Yilmaz à la 38e et (…)
La France qualifiée pour la Coupe du monde 2018 après sa victoire contre la Biélorussie
avec : l’équipe
Vainqueur de la Biélorussie (2-1) et première du groupe A au terme des éliminatoires, la France s’est qualifiée pour la Coupe du monde 2018. Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont offert la victoire aux Bleus qui ont souffert en deuxième période.
Le match : 2-1
Mission accomplie. Victorieuse de la Biélorussie (2-1), ce mardi, pour son dernier match de qualifications, l’équipe de (…)