Millitakim:dans l’attente du triangle magique.
Par Jean Guillaume Lozato pour Turquie News
Turquie-Ukraine:0-2 puis 2-2 score final. Une équipe nationale qui revient de loin. Puis Islande-Turquie 2-0. Victoire scandinave sans appel. Alors,reculer pour mieux sauter ou pour s’enfoncer ?
Le premier match qualificatif pour la prochaine coupe du monde en territoire russe entre deux équipes reconnues internationalement a eu l’effet du carbone 14. Mais aussi d’un avertissement. Les deux (...)
La Croatie a perdu en Turquie (0-1), ce qui profite à l’Islande, qui a battu l’Ukraine (2-0) et revient à un point du leader du groupe I en qualifications à la Coupe du monde 2018.
La Croatie a subi sa deuxième défaite en qualifications à la Coupe du monde 2018, ce mardi en Turquie (0-1). Et elle a mal choisi son moment, car dans le même temps, l’Islande a saisi l’occasion pour se rapprocher d’elle, en dominant l’Ukraine (2-0). Les Croates se sont inclinés sur un but de Cenk Tosun, en fin de rencontre (...)
Encore impressionnante face à la Norvège, la Turquie prend les commandes du groupe G
Trois jours après sa démonstration offensive face aux Pays-Bas (4-2), la Turquie a confirmé contre la Norvège (3-0) à Malaga ce samedi. Ce carton plein d’entrée permet aux Turcs d’occuper la tête de leur groupe de qualifications à la Coupe du monde 2022.
Jamais la Turquie n’avait débuté une campagne qualificative à la Coupe du monde par deux victoires. C’est dire l’enthousiasme qui va continuer d’entourer la sélection (...)
La France qualifiée pour la Coupe du monde 2018 après sa victoire contre la Biélorussie
avec : l’équipe
Vainqueur de la Biélorussie (2-1) et première du groupe A au terme des éliminatoires, la France s’est qualifiée pour la Coupe du monde 2018. Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont offert la victoire aux Bleus qui ont souffert en deuxième période.
Le match : 2-1
Mission accomplie. Victorieuse de la Biélorussie (2-1), ce mardi, pour son dernier match de qualifications, l’équipe de France sera bien (...)
L’Islande élimine la Turquie et réalise une très bonne affaire
Avec : l’Equipe
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 22:37
L’Islande s’est imposée vendredi en Turquie (3-0) et a éliminé son adversaire de la course pour le Mondial 2018. Les Islandais en ont profité pour prendre une sérieuse option sur la qualification directe.
Les Islandais sont très proche de la qualification.
Fidèle à leur réputation, les supporters turcs étaient chauds bouillants pendant la première demi-heure de la rencontre de (...)
Face à Gibraltar, la Turquie devait faire respecter son statut pour revenir dans la course à la qualification aux barrages de Coupe du Monde 2022.
Avec Zeki Çelik et Burak Yilmaz titulaires, la sélection turque va commencer fort en ouvrant le score par Kerem Aktürkoglu, sur une remise à la 11e minute. Après un carton rouge adverse provoqué par Çelik quelques minutes plus tard (22′), la Turquie va, coup sur coup, inscrire deux buts avec deux nouvelles passes décisives de Yilmaz à la 38e et 41e minute (...)