L’Islande élimine la Turquie et réalise une très bonne affaire
Avec : l’Equipe
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 22:37
L’Islande s’est imposée vendredi en Turquie (3-0) et a éliminé son adversaire de la course pour le Mondial 2018. Les Islandais en ont profité pour prendre une sérieuse option sur la qualification directe.
Les Islandais sont très proche de la qualification.
Fidèle à leur réputation, les supporters turcs étaient chauds bouillants pendant la première demi-heure de (…)
Encore impressionnante face à la Norvège, la Turquie prend les commandes du groupe G
Trois jours après sa démonstration offensive face aux Pays-Bas (4-2), la Turquie a confirmé contre la Norvège (3-0) à Malaga ce samedi. Ce carton plein d’entrée permet aux Turcs d’occuper la tête de leur groupe de qualifications à la Coupe du monde 2022.
Jamais la Turquie n’avait débuté une campagne qualificative à la Coupe du monde par deux victoires. C’est dire l’enthousiasme qui va continuer (…)
Selon les médias turcs, Mircea Lucescu va être nommé à la tête de la sélection turque pour succéder à Fatih Terim, qui a démissionné la semaine dernière. Agé de 72 ans, l’entraîneur roumain est attendu à Istanbul dès mercredi soir, après avoir rencontré dans la journée en Roumanie le patron de la Fédération turque Yildirim Demirören.
L’entraîneur vétéran connaît bien le football turc pour avoir dirigé au début des années 2000 les clubs stambouliotes de Galatasaray, puis Besiktas. Lucescu (…)
La Turquie s’est hissée en tête du groupe D des éliminatoires de l’Euro 2024 avec une victoire 2-0 gagnée à domicile contre le Pays de Galles à 10 joueurs lundi, malgré un penalty manqué et deux buts exclus par le VAR.
Une tête tardive de Mehmet Umut Nayir et un superbe effort enroulé de son compatriote remplaçant Arda Guler ont finalement brisé la résistance galloise à Samsun pour placer la Turquie en tête avec neuf points en quatre matchs.
Le Pays de Galles, qui a été étonnamment battu (…)
La Croatie a perdu en Turquie (0-1), ce qui profite à l’Islande, qui a battu l’Ukraine (2-0) et revient à un point du leader du groupe I en qualifications à la Coupe du monde 2018.
La Croatie a subi sa deuxième défaite en qualifications à la Coupe du monde 2018, ce mardi en Turquie (0-1). Et elle a mal choisi son moment, car dans le même temps, l’Islande a saisi l’occasion pour se rapprocher d’elle, en dominant l’Ukraine (2-0). Les Croates se sont inclinés sur un but de Cenk Tosun, en fin (…)
Dans une période compliquée, la Turquie a encore chuté ce lundi en amical à Antalya contre l’Albanie (2-3).
Non qualifiée pour le Mondial 2018, la Turquie n’a pas retrouvé le sourire durant les tests amicaux de novembre. Battus en Roumanie jeudi (0-2), les Turcs ont chuté devant leur public à Antalya ce lundi, contre la modeste Albanie (2-3). Menée à la pause suite à un doublé d’Armando Sadiku (24e, 39e), la sélection guidée par Mircea Lucescu n’a pas réussi à profiter de l’exclusion de (…)