UN DERBY ET L’ADDITION.
Oui, Istanbul est de nouveau la reine du pays, une ville envoûtante qui détient un avantage supplémentaire, la polarisation de la vie footballistique, tendance bien ancrée donc, puisque le Trabzonspor et dans une certaine mesure les deux équipes de la capitale Ankara, à une époque porte-parole de la cause turcophone en Coupes d’Europe, en y ajoutant beaucoup plus récemment le Konyaspor de chez Mevlana et le bien nommé Osmanlispor, n’ont réussi qu’episodiquement à (…)
Trabzonspor privé d’Europa League
Avec ; Sprots.fr
Averti depuis 2016, le club turc de Trabzonspor n’a pas su se remettre dans les clous du Fair-Play financier. Comme pour l’AC Milan, l’UEFA a décidé de le sanctionner, avec une privation de Coupe d’Europe pour la saison 2020-2021 où celle d’après.
Trabzonspor dispose tout de même d’une dernière chance de rester en lice, s’il "est capable de prouver, d’ici au 15 octobre 2019, qu’il a rempli les conditions nécessaires à la (…)
Agacé par les décisions arbitrales lors de la rencontre entre Trabzonspor et Galatasaray, Salih Dursun n’a rien trouvé de mieux que de piquer le carton rouge de l’arbitre et de le lui brandir. Un geste qui s’est retourné contre lui, puisque le joueur s’est finalement fait exclure.
C’était un peu panique à bord dimanche après-midi lors du match qui mettait aux prises Trabzonspor à Galatasaray. Comme à l’accoutumée, le ton est un peu monté entre les deux équipes et l’arbitre a tenté de (…)
Une Victoire Historique : Trabzonspor U19 Bat l’Inter Milan et Atteint les Demi-Finales de l’UEFA Youth League
L’équipe de jeunes de Trabzonspor U19 a réalisé un exploit majeur en battant l’Inter Milan hier soir, décrochant ainsi son billet pour les demi-finales de l’UEFA Youth League. Dans une ambiance électrique et avec un soutien extraordinaire du public, les jeunes talents de Trabzon ont écrit une nouvelle page d’histoire en établissant un record inédit. Devant 41 000 spectateurs, (…)
ESCAPADE SENSATIONNELLE POUR LE KASIMPASA SK EN MER NOIRE.
Vendredi soir à Trabzon le match de Super Lig a été extrêmement animé , par de nombreuses actions et de nombreux buts. Les visiteurs ont remporté la rencontre très courageusement. Un match très impressionnant qui prouve que l’intensité sportive n’est pas l’apanage réservé des derbys. Une opposition des plus serrée pour un résultat se jouant sur un but d’écart tout en étant marqué par un nombre élevé de buts : sept (…)
Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)