mercredi 30 novembre 2022

Turquie : Faux départ…

Publié le | par FootballTurc.info | Nombre de visite : 130 |

Le championnat de Turquie a enfin commencé, le premier match a opposé l’une des équipes promues, Istanbul Buyuksehir Belediyespor face au vainqueur du titre Fenerbahçe au stade olympique d’Atatürk. La surprise était au rendez-vous puisque les champions de la süperlig ont concédés à leur premier matche et première défaite de la saison.

En effet, le score c’est soldé sur un 2-0 en faveur de l’équipe à domicile, c’est-à-dire à Istanbul Buyuksehir Belediyespor. C’est Kerim qui ouvre le score à la 19eme minute de jeu seulement, suivie de Murat à la 27eme. Le score restera inchangé durant toute la durée de la rencontre.

Alex de Souza absent, c’est à Tumer Metin que revient le devoir du capitaine. Les canaris on tenté de revenir au score mais il semblerait que leurs adversaires ont tout fait pour leur en empêcher.

Chose faite, la première journée commence mal pour les bleu et jaunes qui doivent se contenter de cette échec et se préparer au match de 3eme tour préliminaire qui les attend ce mercredi face au club Belge d’Anderlecht.

Fatih



À lire aussi