Esra Yıldız Kahraman, en quart de finale à Paris 2024
Esra Yıldız Kahraman, qui concourt dans la catégorie des 57 kg de boxe féminine, s’est qualifiée pour les quarts de finale aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Esra Yıldız Kahraman, en quart de finale à Paris 2024
Les matchs du tour des 16 dans la catégorie des 57 kg de boxe féminine ont eu lieu aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Lors de l’organisation à la South Paris Arena, Esra Yıldız Kahraman a affronté la Tunisienne Khouloud (…)
C’était le rêve de Pierre de Coubertin : que le sport fasse taire la politique et les conflits qu’elle engendre, le temps que brille la flamme olympique. Mais la télévision nationale française semble ne pas avoir entendu l’appel de l’inventeur des Jeux modernes.
Avec / Paris / La Gazette
Alors que le bateau transportant l’équipe arménienne glissait entre les rives de la Seine, Laurent Delahousse a commenté l’événement pour la chaîne France 2 : « L’Arménie, bien sûr, nos amis (…)
Notre équipe nationale féminine de volleyball a perdu 3-1 contre le Brésil lors du match pour la troisième place des Jeux Olympiques de Paris 2024 et a terminé quatrième aux Jeux Olympiques de Paris.
BRÉSIL-TURQUIE : 3-1
SALLE : South Paris Arena 1
ARBITRES : Myoi Sumie (Japon), Noemi Karina Rene (Argentine)
BRÉSIL : Gabi, Thaisa, Rosamaria, Ana Cristina, Carol, Roberta, Nyeme (L) (Macris, Tainara , Bergmann)
TURQUIE : Derya, Aslı, Vargas, Meliha, Eda, Elif, Gizem (L) (Hande, Cansu, (…)
Essentiellement politique, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 à Paris a été l’occasion pour l’État français d’imposer au reste du monde ses mensonges, son idéologie délirante, ainsi que ses projets politiques mégalomaniaques.
Ainsi, derrière ce spectacle politique obscène, qu’on pourra entendre ob-scène, ob-seine ou obs-cène, commandé et commandité par l’État et scénarisé par un directeur artistique minable, il faut comprendre ce que l’État français entend faire passer (…)
Les athlètes turcs ayant remporté des médailles aux Jeux olympiques 2024 ont été annoncés.
Les Jeux olympiques de Paris, qui ont débuté le 26 juillet à Paris, la capitale française, se termineront le 11 août. La Turquie a concouru avec 101 athlètes dans 18 branches différentes aux Jeux Olympiques d’été de Paris 2024.
Alors, combien de médailles la Turquie a-t-elle remportée aux Jeux olympiques ? Voici le nombre de médailles et leur classement. La Turquie se classe 62ᵉ sur la liste avec (…)
Le monde parle de Yusuf Dikeç
Le monde parle du Sergent-chef principal Yusuf Dikeç, qui a remporté une médaille d’argent pour notre pays aux Jeux olympiques de Paris 2024. Notre tireur national a fait sensation en montant sur scène sans porter de casque et en tirant avec une main dans la poche, devenant ainsi un sujet de discussion en Turquie et dans le monde entier.
Le duo composé de Yusuf Dikeç et de Şevval İlayda Tarhan, qui a remporté une médaille d’argent dans la catégorie pistolet (…)