Les Jeux Olympiques sont enfin là et les médailles d’or, d’argent et de bronze n’arrêtent pas de tomber. Voici un récapitulatif des médailles gagnées par la Turquie !
Source : Sortir a Paris
Le tableau des médailles de la Turquie pour les JO de Paris 2024 : 🥇 Médailles d’or : 0 🥈 Médailles d’argent : 1 🥉 Médailles de bronze : 1 🏅 Total : 2
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 est l’évènement le plus attendu de l’année en France ! Après la spectaculaire cérémonie d’ouverture, il est (…)
Essentiellement politique, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 à Paris a été l’occasion pour l’État français d’imposer au reste du monde ses mensonges, son idéologie délirante, ainsi que ses projets politiques mégalomaniaques.
Ainsi, derrière ce spectacle politique obscène, qu’on pourra entendre ob-scène, ob-seine ou obs-cène, commandé et commandité par l’État et scénarisé par un directeur artistique minable, il faut comprendre ce que l’État français entend faire passer (…)
Retour spectaculaire des Sultanes du Filet lors de leur premier match à Paris 2024
L’équipe nationale féminine de volleyball de Turquie a commencé les Jeux Olympiques de Paris 2024 par une victoire, en battant les Pays-Bas après avoir été menée 2-0.
Lors du premier match des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’équipe nationale féminine de volleyball de Turquie a affronté les Pays-Bas et les a battus 3-2 avec des scores de 19-25, 19-25, 25-22, 25-22 et 15-13.
Menées 2-0 dans le match, les (…)
Médaille d’argent en tir pour notre équipe nationale
L’équipe nationale composée de Yusuf Dikeç et Şevval İlayda Tarhan a remporté la médaille d’argent dans la catégorie tir des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le duo, Yusuf Dikeç et Şevval İlayda Tarhan, a affronté l’équipe serbe composée de Damir Mikec et Zorana Arunovic en finale de la catégorie mixte pistolet à air comprimé 10 mètres, qui s’est tenue au Centre de tir de Chateauroux.
Dans un match disputé et excitant, Yusuf Dikeç et (…)
Les athlètes turcs ayant remporté des médailles aux Jeux olympiques 2024 ont été annoncés.
Les Jeux olympiques de Paris, qui ont débuté le 26 juillet à Paris, la capitale française, se termineront le 11 août. La Turquie a concouru avec 101 athlètes dans 18 branches différentes aux Jeux Olympiques d’été de Paris 2024.
Alors, combien de médailles la Turquie a-t-elle remportée aux Jeux olympiques ? Voici le nombre de médailles et leur classement. La Turquie se classe 62ᵉ sur la liste avec (…)
La lutteuse turque Buse Tosun Cavusoglu a décroché la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 68 kg aux JO 2024 de Paris. Elle remporte la troisième médaille pour la Türkiye lors de ces Jeux.
Source : AA
Lors des compétitions à l’Arena Champ de Mars, Buse Tosun Cavusoglu a gagné le droit de participer au repêchage des 68 kg dames, l’Américaine Amit Elor ayant été battue au premier tour et ayant atteint la finale.
Ainsi, Buse Tosun Cavusoglu, qui a battu la Polonaise Viktorya (…)