Programme TV Süper Lig de Turquie
L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019
Vendredi 6 octobre le magasine l’Equipe à consacrée 15 pages sur le championnat turc. Turquie-news a décidé de vous présenter quelques extrait. GRAND ARTISAN DE L’EXCELLENTE SAISON DE NICE L’AN DERNIER, YOUNÈS BELHANDA EST UN DES NOMBREUX EXILÉS QUI ONT SIGNÉ EN TURQUIE CET ÉTÉ. LE NOUVEAU MENEUR DE JEU DE GALATASARAY, LEADER DU CHAMPIONNAT, NE REGRETTE PAS SON CHOIX.
Il a découvert tout jeune les lointaines aventures. En 2013, un an après un sensationnel titre de champion de France (…)
Fenerbahçe menace de quitter la Süper Lig turque
Fener menace de quitter le championnat. Afp
Fenerbahçe a annoncé lundi à l’issue d’une réunion de son conseil d’administration la possibilité de quitter le championnat turc.
La controverse se poursuit en Turquie. Fenerbahçe envisage de quitter le championnat après les violences sur la pelouse de Trabzonspor et l’a fait savoir dans un communiqué publié lundi après la réunion de son conseil d’administration.
Une foule de supporters a (…)
Galatasaray, leader du Championnat de Turquie, a été tenu en échec sur sa pelouse par son rival Fenerbahçe (0-0), dimanche à l’issue d’un duel décevant.
Dans une superbe ambiance, le derby d’Istanbul entre Galatasaray et Fenerbahçe n’a pas donné lieu au feu d’artifice espéré. Dimanche, les deux formations se sont neutralisées en se reposant sur de solides défenses, provoquant un résultat nul et vierge (0-0). Globalement dominateur, le leader du Championnat s’est offert quelques occasions, (…)
En allant s’imposer sur le terrain de Bursaspor, ce vendredi, Fenerbahçe a réalisé une bonne opération comptable au classement du Championnat turc.
Fin de série pour Bursaspor. Le club de Paul Le Guen, qui n’avait plus perdu depuis le 30 septembre toutes compétitions confondues, s’est incliné ce vendredi, à domicile, face à Fenerbahçe (0-1), l’équipe, notamment, de Mathieu Valbuena. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Giuliano, sur penalty (65e). Au classement, ce succès permet (…)