C’est avant-hier soir que le buteur de la sélection nationale algérienne est arrivé dans la capitale économique turque, Istanbul, pour finaliser son transfert.
Après avoir passé plus de deux ans en Premier League anglaise sous le maillot de Leicester City puis dernièrement à Newcastle, Islam Slimani a mis le cap sur la Turquie cette saison, puisque c’est sous le maillot jaune et bleu marine du club turc de Fenarbahçe qu’il va évoluer pour une saison à titre de prêt. La direction de Leiceste City a (...)
BESIKTAS ET TRABZONSPOR NOUS FONT PATIENTER EN ATTENDANT LE DERBY.
Le deuxième week-end d’avril n’a pas été riche en rebondissements puisque les cinq premiers du classement n’ont pas été bouleversés, un état de fai, pratiquement une fatalité "alla turca". Avec le Besiktas et le Trabzonspor qui nous ont divertis dans l’attente de la lutte pour la première place du classement, s’annonçant sous forme de derby dimanche prochain en fin d’après-midi.
5-1 et 4-0, ok, des scores à la mesure (...)
Le quotidien turc insiste sur la rumeur Mathieu Valbuena que l’AS Saint-Étienne aurait comme alternative à un éventuel échec du transfert de Rémy Cabella. Il apprend que l’ancien joueur de l’OM et de l’OL a l’intention de quitter le club d’Istanbul où il aurait vécu une saison difficile, afin de déposer ses valises chez les Verts.
Dans le courant de la journée de ce mercredi, But ! avait démenti la rumeur affirmant que « les dirigeants stéphanois n’ont pas pensé une seule seconde à Valbuena » et que le (...)
Des bruits émanant d’Italie indiquent que Gary Medel, évoluant actuellement en championnat turc, pourrait retrouver le ’Calcio’ en rejoignant les rangs de la Lazio.
Le milieu de terrain chilien de 31 ans, serait l’une des cibles principales de la Lazio à en croire ’CalcioMercato.com’.
D’après le média italien, les ’Biancocelesti’ seraient enclins à investir 4,5 millions d’euros pour Gary Medel, évoluant actuellement à Besiktas.
Celui qui a également joué à Séville a accumulé un total de 69 matches (...)
Dans un article publié ce vendredi, Le Monde affirme que Gianni Infantino, actuel président de la Fifa, a laissé la Turquie bafouer son règlement en 2012, lorsqu’il était à l’UEFA, dans le cadre de l’affaire des matches truqués ayant éclaboussé le pays.
Gianni Infantino, alors qu’il était secrétaire général de l’UEFA, a-t-il laissé la Turquie bafouer son propre règlement en 2012, afin de sauver Fenerbahçe, notamment, de la relégation dans le cadre de l’affaire des matches truqués qui avait éclaboussé le pays (...)
Étranges, les étrangers ?
Le championnat turc est passé d’un état d’inconnu à celui de méconnu, Puis commence à se bâtir une notoriété digne de ce nom.
Alors, Süper Lig = choix étrange ou non pour les footballeurs étrangers ?
Le niveau du championnat turc est bon, comme tout bon championnat il sait former des joueurs de talent, tout en attirant des joueurs étrangers de qualité, Depuis les pionniers Didier Six ’’ Dundar Siz ’’ et Prekazi pour le Galatasaray Istanbul à la fin des années 80, les étrangers (...)