Programme TV Süper Lig de Turquie
Galatasaray, leader du Championnat de Turquie, a été tenu en échec sur sa pelouse par son rival Fenerbahçe (0-0), dimanche à l’issue d’un duel décevant.
Dans une superbe ambiance, le derby d’Istanbul entre Galatasaray et Fenerbahçe n’a pas donné lieu au feu d’artifice espéré. Dimanche, les deux formations se sont neutralisées en se reposant sur de solides défenses, provoquant un résultat nul et vierge (0-0). Globalement dominateur, le leader du Championnat s’est offert quelques occasions, (…)
C’est désormais officiel, le défenseur central (ou latéral) international croate Domagoj Vida, 28 ans, s’est engagé jusqu’en mai 2022 avec le Besiktas Istanbul. En fin de contrat avec le Dynamo Kiev, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Dinamo Zagreb, qui a été formé à Osijek, doit percevoir un salaire annuel estimé aux alentours de trois millions d’euros (+ une prime à la signature de 1,5 M€). Le deal a été confirmé ce mercredi.
Source : Mercato365.com
Galatasaray a dominé Sivasspor (2-1), lors de la 8e journée du Championnat de Turquie. Istanbul Basaksehir a renversé le match dans les derniers instants face à Gençlerbirligi (2-1) et poursuit sa remontée. Opposés à Sivasspor, les joueurs de Galatasaray se sont largement imposés, ce dimanche, lors de la 8e journée du Championnat de Turquie (2-1). Younès Belhanda, l’ancien milieu de terrain de Montpellier et Nice, a inscrit le premier but à la 19e minute, après une jolie passe en retrait (…)
SOURCE : AGENCES DE PRESSE
Arbitre turc, Halil Umut Meler, battu par le président d’Ankaragucu, Faruk Koca, a fait une nouvelle déclaration.
Cette fois, il a déclaré qu’il souhaitait que son agresseur soit puni non seulement sur le plan sportif, mais aussi dans toute la rigueur de la loi, écrit au journal A Spor.
Faruk Koca a été suspendu à vie, mais, selon Meler, il s’agit d’une punition trop clémente. Dans le même temps, Koca comparaîtra devant le tribunal pour avoir infligé des (…)
Bafétimbi Gomis élu meilleur joueur de la saison 2017-2018 en Turquie
Avec ; l’Equipe
L’attaquant français Bafétimbi Gomis a été désigné meilleur joueur du Championnat turc pour la saison 2017-2018 alors qu’il évoluait à Galatasaray et a fini meilleur buteur.
Bafétimbi Gomis n’a passé qu’une saison à Galatasaray mais il a laissé une trace indélébile.
L’attaquant français, recruté cet été par le club saoudien d’Al Hilal, a été élu meilleur joueur du Championnat turc pour la saison (…)