Programme TV Süper Lig de Turquie
Sur la lancée de sa saison honorable lors de l’exercice précédent, Trabzonspor est en train de réaliser une première partie de saison ébouriffante en Süper Lig turque. Leader incontesté et incontestable du championnat d’élite turc, le club de la rive du Bosphore est plus que jamais un candidat au sacre final.
Après 16 journées disputées, Trabzonspor fort de ses 32 buts marqués et ses 39 points, est leader au classement avec 9 longueurs d’avance sur Konyaspor (30 points).
Une philosophie (…)
Avec sa victoire 7-0 sur la lanterne rouge Karabukspor lundi soir, Fenerbahçe revient à trois points de Galatasaray avant l’ultime journée et peut encore lui ravir le titre à la faveur de la différence de buts.
Le championnat turc n’a pas encore dit son dernier mot. L’écrasante victoire de Fenerbahçe lors de l’avant-dernière journée contre Karabukspor lundi soir (7-0) donne un peu plus d’intérêt à la lutte pour le titre. Ce succès ramène les Jaunes et bleu marine à trois points du leader (…)
Six clubs, dont un russe et un turc, ont été condamnés par la Fifa à des amendes pour des salaires non payés aux joueurs.
La Fifa a indiqué ce jeudi qu’elle avait condamné six clubs, dont un russe et un turc, à des amendes pour des salaires non payés aux joueurs. Ces clubs risquent des déductions de points ou des interdictions de recrutement, a annoncé jeudi l’instance.
Le club turc du Mersin Idman Yurdu (1re div.) a écopé d’une amende de 17 000 euros et dispose de 2 mois pour régler les (…)
La Super Lig de Turquie reprendra le 12 juin, a annoncé mercredi la fédération de football, après la suspension des matchs en mars en raison de la pandémie de coronavirus.
"Nous avons pris la décision de reprendre les (ligues professionnelles) les 12, 13 et 14 juin", a déclaré le chef de la Fédération turque de football Nihat Ozdemir lors d’une conférence de presse télévisée à Istanbul.
Il a déclaré qu’il espérait que la Turquie accueillerait la finale de la Ligue des champions en août, (…)
KONYASPOR ETENDARD DE LA PROVINCE DU FOOT TURC
Konyaspor - Fenerbahçe. Victoire 2-1 pour les locaux. Score qui aurait pu s’aggraver vis-à-vis des visiteurs tant l’équipe receveuse a fait preuve de volonté et quelquefois de panache.
Le Fenerbahçe guidé par le portugais Vitor Pereira, encore sous le choc de la gestion du cas Mesut Ozil ( écarts disciplinaires caractérisés lors du dernier match européen du club ), ne s’est pas déplacé dans les meilleures conditions dans la ville sainte de (…)