Istanbul est de retour sur le calendrier de la Formule 1 et pourrait accueillir la course décisive de la saison 2020, alors que Lewis Hamilton cherche à remporter son septième titre de pilote.
Ce sera la première occasion pour Hamilton de remporter un championnat record, son coéquipier Valtteri Bottas devant le battre de huit points pour l’emporter sur Bahreïn.
Ce sera le premier Grand Prix de Turquie depuis 2011 et celui qui testera sûrement les pneus avec l’interminable virage huit, le (…)
La liste suivante recense les plus grosses contraventions délivrées dans le F1 Circus, après que la FIA ait aujourd’hui sanctionné les organisateurs du Grand Prix de Turquie avec une amende de $5 millions
Les patrons du Grand Prix de Turquie ont été convoqués pour une réunion improvisée du Conseil Mondial des Sports Mécaniques pour s’expliquer sur le podium controversé du week-end dernier.
La FIA a lancé une enquête plus tôt cette semaine, après que le dirigeant chypriote turc Mehmet Ali (…)
Le directeur du circuit d’Istanbul, Ali Vural Ak, se veut résolument optimiste quant au retour de la Turquie au calendrier de la Formule 1.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a rencontré Chase Carey, le nouveau patron de la F1, en début de semaine, et la réunion aurait abouti sur un accord de principe pour un retour du Grand Prix de Turquie au calendrier, peut-être dès 2018.
"J’espère que, grâce à l’aide du président, si Dieu le veut, le circuit d’Istanbul Park pourra à nouveau (…)