Fenerbahçe Beko imparable en Euroligue : 79-77
Fenerbahçe Beko, qui a disputé son quatrième match en Euroligue cette saison, a remporté le match en seconde période malgré un retard contre Valencia Basket et a réussi à quitter le terrain avec la victoire lors du quatrième match.
Lors du match joué lors de la 4e semaine de l’Euroligue , Fenerbahçe Beko a battu le représentant espagnol Valencia Basket 79-77 sur le terrain.
Alors que les Jaunes et Bleus ont remporté leur 4e match, le Valencia Basket a (...)
Le tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League a eu lieu lundi 2 août à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse.
Les équipes ont été tirées au sort en dix égalités, les vainqueurs se qualifiant pour la phase de groupes. Les égalités seront finalisées les 10 et 12 août avec l’achèvement du troisième tour de qualification pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.
Tirage au sort des barrages de la Ligue Europa
Randers (DEN) vs Galatasaray (TUR) / St Johnstone (SCO) Rapid Wien (...)
Dans un chaud derby, le Besiktas et Fenerbahçe ont fait match nul jeudi (2-2) en demi-finale aller de la Coupe de Turquie.
Trois joueurs expulsés, deux buts pour chaque équipe (2-2), le Besiktas et Fenerbahçe étaient bouillants jeudi pour le derby d’Istanbul en demi-finale aller de la Coupe de Turquie (retour prévu le 18 avril). Dès la 14e minute, Alvaro Negredo a ouvert le score pour le Besiktas. Son compatriote Roberto Soldado l’a imité trois minutes plus tard (17e). Un premier joueur s’est fait (...)
Relégué sur le banc par Alphonse Aréola cette saison, Kévin Trapp, portier allemand de 27 ans du Paris Saint-Germain pourrait quitter la capitale cet été. Selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, l’allemand serait sur la liste des dirigeants du Fenerbahçe pour remplacer leur actuel numéro 2, Carlos Kameni.
Cet engouement pour le natif de Merzig vient donc du tout nouveau directeur sportif du club d’Istanbul, le français Damien Comolli. Si Fernebahçe a récemment proposé à son vétéran du poste de (...)
Damien Comolli, directeur sportif du Fenerbahçe, aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le prêt de Yerry Mina, qui n’aurait plus qu’à convaincre le joueur pour qu’il rejoigne la Turquie après le Mondial.
Selon les informations du quotidien ’AS’, le dirigeant turc aurait intensifié ses contacts avec le FC Barcelone pour les convaincre d’autoriser cette opération, afin de devancer les autres clubs intéressés par le joueur colombien.
L’arrivée de Philipp Cocu sur le banc du Fenerbahçe aurait (...)
Elif Elmas s’est glissé dans les plans de de Naples pour la saison prochaine qui devrait payer près de 16 millions d’euros afin de s’attacher les services du milieu de terrain de Fenerbahçe.
Elif Elmas, milieu de terrain macédonien de Fenerbahçe, est dans les papiers de plusieurs clubs importants d’Europe, mais Naples serait le mieux placé pour s’adjoindre ses services.
Selon les informations de ’Sky Sports’ ce samedi, le club serait finalement prêt à payer 16 millions d’euros qui sont demandés par le (...)