Le président de Fenerbahçe placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants
Sadettin Saran, le président du club turc de Fenerbahçe, a été placé en garde à vue ce mercredi dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Il devrait être transféré dans un tribunal d’Istanbul jeudi matin.
Après le scandale des paris truqués, le football turc se serait bien passé d’une nouvelle affaire. Mercredi, le président de Fenerbahçe - dauphin de Galatasaray en (…)
Relégué sur le banc par Alphonse Aréola cette saison, Kévin Trapp, portier allemand de 27 ans du Paris Saint-Germain pourrait quitter la capitale cet été. Selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, l’allemand serait sur la liste des dirigeants du Fenerbahçe pour remplacer leur actuel numéro 2, Carlos Kameni.
Cet engouement pour le natif de Merzig vient donc du tout nouveau directeur sportif du club d’Istanbul, le français Damien Comolli. Si Fernebahçe a récemment proposé à son vétéran du (…)
L’ex-joueur NBA Tyler Ennis rejoint l’Euroligue et le club turc de Fenerbahçe.
Poussé vers la sortie par les Lakers fin juin, Tyler Ennis va découvrir le basket européen. A 23 ans, le joueur canadien rejoint le club turc de Fenerbahçe, après quatre saisons passées en NBA. Lors de sa dernière année aux Lakers, le meneur tournait à 4,9 points et 1,9 passe en 12,6 minutes de moyenne.
Source : L’Equipe
Euroligue : Fenerbahçe enchaîne un huitième succès de rang
Leader intouchable de la saison régulière de l’Euroligue, Fenerbahçe s’est imposé face à Milan (92-85).
Fenerbahçe n’a plus perdu dans cette saison régulière d’Euroligue depuis la quatrième journée.
La victoire des Turcs face à l’Olimpia Milan (92-85) est la huitième de rang des leaders incontestables de la compétition. Face aux Italiens, les joueurs de Fenerbahçe n’ont pourtant pas déroulé tout au long de la rencontre.
Ils (…)
Fenerbahçe Beko, champion de l’EuroLeague
Lors de la finale du Final Four de l’EuroLeague organisé à Abou Dabi, Fenerbahçe Beko a battu Monaco sur le score de 81 à 70. Les Jaune et Bleu ont ainsi remporté pour la deuxième fois le trophée le plus prestigieux du basket européen des clubs, huit ans après leur premier sacre.
Lors de cette finale disputée à l’Etihad Arena, située dans la capitale des Émirats arabes unis, Fenerbahçe Beko a affronté l’équipe française de Monaco. Grâce à cette (…)
Le billet pour la finale est pour Fenerbahçe Beko
La THY EuroLeague connaîtra son vainqueur pour la première fois en dehors du continent européen, dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Lors de la première demi-finale de l’événement, notre représentant Fenerbahçe Beko a battu Panathinaikos AKTOR, dirigé par Ergin Ataman, sur le score de 82 à 76 et s’est qualifié pour la finale.
L’effervescence du Final Four de l’EuroLeague a débuté à Abou Dabi. Le plus grand trophée (…)