JO Tokyo / Taekwondo : La Turque Hatice Kübra Ilgün remporte la médaille de bronze
L’athlète turque Hatice Kübra Ilgün a réussi à s’imposer 8-6 dans la finale pour la troisième place ce dimanche face à Alizadeh Zenoorin Kimia, la combattante de l’Equipe Olympique des Réfugiés (EOR), dans la catégorie femme des -57 kg lors des JO-2020
Dans un combat très indécis, Alizadeh Zenoorin a pris une très légère avance dans la première période pour mener 3-2 après un coup de pied à la tête de son (…)
La Turquie remporte 2 médailles d’or, 3 d’argent et 3 de bronze au Championnat mondial de taekwondo
Au dernier jour du Championnat mondial junior de taekwondo, la Turquie remporte une médaille d’or et une autre de bronze.
28.08.2017
La Turquie remporte 2 médailles d’or, 3 d’argent et 3 de bronze au Championnat mondial de taekwondo
Cinq sportifs ont lutté au dernier jour du Championnat mondial junior de taekwondo organisé en Egypte avec la participation de 427 sportifs de 30 pays. (…)
Taekwondo : la Turque Merve Dincel domine l’Israélienne Abishag Semberg
Après son titre de championne du Monde l’année dernière, la Turque Merve Dincel devient championne d’Europe de la catégorie -49 kilos chez les femmes. Une victoire de justesse 19-23 face à l’Israélienne Abishag Semberg.
Zeliha Ağrıs est devenue championne d’Europe
Zeliha Ağrıs, soutenue par Ülker Metro, est devenue championne d’Europe en battant Alma Maria Perez Parrado d’Espagne 8-6 lors du dernier match du Championnat d’Europe de taekwondo.
Zeliha Ağrıs a remporté la médaille d’or aux Championnats d’Europe de taekwondo qui se sont tenus à Manchester, en Angleterre, en battant l’Espagnole Alma Maria Perez Parrado 8-6 lors de la finale féminine des 53 kg.
Zeliha Ağrıs, exprimant ses sentiments après (…)
Gamze Gürdal est devenu le champion d’Europe
Lors de la troisième journée des Championnats d’Europe de taekwondo et de para taekwondo, l’athlète national para taekwondo K44 57 kilogrammes Gamze Gürdal a remporté la médaille d’or.
Lors de la troisième journée du championnat d’Europe de taekwondo et de para taekwondo qui s’est tenu à Manchester, en Angleterre, 8 athlètes dans 7 catégories de poids ont concouru. Les nationaux ont terminé la journée avec 1 médaille d’or, 2 d’argent et 1 de (…)