Barré par la concurrence et condamné à un très faible temps de jeu annoncé, Arda Turan avait choisi de quitter le Barça pour la Turquie. En janvier dernier, le Turc a donc choisi de rentrer au pays, prêté à l’Istanbul Başakşehir pour deux ans et demi. Depuis, l’attaquant n’y a inscrit que deux buts pour une passe décisive. Mais pire que cela, il vient d’écoper d’une lourde sanction de 16 matchs de suspension, pour avoir bousculé un arbitre assistant lors de la rencontre face à Sivasspor (…)
Pour sa première avec l’Istanbul Basaksehir, l’ancien Barcelonais Arda Turan a marqué ce dimanche, sur le terrain de Bursaspor (3-0).
Mis au placard au Barça, Arda Turan avait rejoint l’Istanbul Basaksehir la semaine dernière. Le milieu international turc a réussi son retour dans le Championnat turc en marquant pour sa première ce dimanche, lors de la victoire sur le terrain de Bursaspor (3-0). Entré à la 65e minute de jeu, Turan a décoché une frappe puissante depuis l’entrée de la (…)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la (…)
Avec sa victoire 7-0 sur la lanterne rouge Karabukspor lundi soir, Fenerbahçe revient à trois points de Galatasaray avant l’ultime journée et peut encore lui ravir le titre à la faveur de la différence de buts.
Le championnat turc n’a pas encore dit son dernier mot. L’écrasante victoire de Fenerbahçe lors de l’avant-dernière journée contre Karabukspor lundi soir (7-0) donne un peu plus d’intérêt à la lutte pour le titre. Ce succès ramène les Jaunes et bleu marine à trois points du leader (…)
Le joueur de Basaksehir Arda Turan a pris 16 matches de suspension pour avoir bousculé un arbitre lors de la 31ème journée de la Super Lig face à Sivasspor.
L’international turc Arda Turan, prêté par Barcelone à Istanbul Basaksehir, a écopé ce jeudi d’une sanction record de 16 matches de suspension pour avoir agressé un arbitre assistant lors de l’ultime match de son équipe dans le Championnat turc vendredi.
Mécontent d’une décision arbitrale alors que son équipe se ruait à l’attaque à (…)
Paris-SG - Istanbul Başakşehir, match arrêté suite aux propos raciste du 4ème arbitre
Le jeu interrompu
L’arbitre se précipite hors du terrain pour donner un carton rouge à un membre du staff de Basaksehir. L’homme est furieux envers le quatrième arbitre, qu’il accuse de l’avoir insulté.
Les Stambouliotes rentrent aux vestiaires
Coup de théâtre au Parc des Princes. Les joueurs turcs rentrent aux vestiaires. Le jeu ne reprend pas. Les acteurs demandent des explications. Alors que les (…)