Le footballeur Arda Turan encourt jusqu’à douze ans et demi de prison. Il a été inculpé lundi notamment pour harcèlement sexuel, détention illégale d’arme et blessures volontaires, selon l’agence privée DHA.
Il aurait cassé le nez du chanteur. Arda Turan, prêté cette saison par Barcelone au club stambouliote de Basaksehir, s’est battu la semaine dernière à la sortie d’une boîte de nuit avec le chanteur populaire Berkay Sahin, dont l’épouse dit avoir été harcelée par le joueur. Lors de la (…)
Le titre de champion pour Basaksehir
L’Istanbul Basaksehir a décroché dimanche soir le titre de champion de Turquie, le premier de son histoire.
Pour le compte de la 33e journée de Süper Lig, les partenaires de Demba Ba ont dominé Kayserispor (1-0) grâce à un but de Mahmut Tekdemir (19e). En tête du classement avec 69 points, Istanbul Basaksehir ne peut plus être rattrapé par Trabzonspor, deuxième à sept longueurs et battu par Konyaspor (3-4) alors qu’il ne reste plus qu’une journée à (…)
Avec sa victoire 7-0 sur la lanterne rouge Karabukspor lundi soir, Fenerbahçe revient à trois points de Galatasaray avant l’ultime journée et peut encore lui ravir le titre à la faveur de la différence de buts.
Le championnat turc n’a pas encore dit son dernier mot. L’écrasante victoire de Fenerbahçe lors de l’avant-dernière journée contre Karabukspor lundi soir (7-0) donne un peu plus d’intérêt à la lutte pour le titre. Ce succès ramène les Jaunes et bleu marine à trois points du leader (…)
ESCAPADE SENSATIONNELLE POUR LE KASIMPASA SK EN MER NOIRE.
Vendredi soir à Trabzon le match de Super Lig a été extrêmement animé , par de nombreuses actions et de nombreux buts. Les visiteurs ont remporté la rencontre très courageusement. Un match très impressionnant qui prouve que l’intensité sportive n’est pas l’apanage réservé des derbys. Une opposition des plus serrée pour un résultat se jouant sur un but d’écart tout en étant marqué par un nombre élevé de buts : sept (…)
Accroché à Konyaspor (1-1), l’Istanbul Başakşehir reste leader en Turquie, puisque Galatasaray a ensuite perdu (1-2 à Sivasspor).
Accroché dans les tous derniers instants de son déplacement à Konyaspor (1-1), alors qu’il avait ouvert le score par Adebayor, l’Istanbul Başakşehir aurait pu perdre sa place de leader dans le Championnat de Turquie, en cas de victoire de Galatasaray. Mais le vainqueur de la Coupe de l’UEFA 2000 a chuté sur la pelouse de Sivasspor (1-2). Un revers qui permet à (…)
Super Lig : Adebayor terrasse Galatasaray !
Le championnat turc voyait le leader Galatasaray se déplacer chez son dauphin de l’Istanbul Basaksehir à l’occasion de la 12e journée de Super Lig.
Alors que Younès Belhanda et Bafé Gomis étaient titulaires du côté de Galatasaray et Cédric Carrasso sur le banc, c’est Emmanuel Adebayor, auteur d’un triplé, qui a grandement contribué au large succès de l’Istanbul Basaksehir, 5 buts à 1.
Dans cette rencontre, le Ghanéen Joseph Attamah avait (…)