La Turquie frôle l’exploit et arrache un nul prestigieux face à l’Espagne !
Pour son dernier match du groupe E des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’équipe nationale turque se déplaçait en Espagne pour un rendez-vous sans enjeu comptable, mais riche en prestige.
Déjà assurés de disputer les barrages, les hommes de Vincenzo Montella ont livré une prestation de haut niveau et ont tenu tête au géant espagnol (2-2), qui n’avait encaissé aucun but lors de ses cinq rencontres (…)
Source : Tribuna
Il attire tous les regards sur lesquels qu’il aille.
Après avoir terminé son échauffement en vue du match amical entre la Turquie et l’équipe nationale des États-Unis au Rentschler Field, Arda Güler se dirigeait vers le tunnel lorsque des policiers locaux en charge de la sécurité du stade lui ont demandé de s’arrêter. Il n’était pas en difficulté — tout ce qu’ils voulaient, c’était un autographe et un selfie avec le jeune joueur du Real Madrid.
Security stopped to get (…)
But historique d’Arda Güler ! Il signe à l’EURO 2024...
Lors de l’ouverture de l’EURO 2024, Arda Güler a inscrit peut-être le plus beau but du tournoi contre la Géorgie, devenant ainsi le plus jeune joueur de notre équipe nationale à marquer lors des finales du Championnat d’Europe.
Lors de son premier match dans le Groupe F de l’EURO 2024, l’équipe nationale turque a vu Arda Güler marquer notre deuxième but contre la Géorgie et entrer dans l’histoire. Après une première mi-temps se (…)
La Turquie a battu l’Autriche 2-1 et s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’EURO 2024
La Turquie en quart de finale de l’EURO 2024 ! En battant l’Autriche 2-1 grâce aux deux buts de Merih Demiral, la Turquie a décroché son billet pour les quarts de finale. Les trois buts du match ont été marqués à la suite de corners, et la Turquie jouera en quart de finale à Berlin...
Le défenseur Merih Demiral a marqué un but historique à la 57e seconde, plaçant notre équipe nationale en tête (…)
ISLANDE QUALIFIEE,TURQUIE ABSENTE ? ON NOUS AVAIT PRÉVENUS !
Soyez les bienvenus dans une interview hors du commun, presque surréaliste étant donné l’humour constant et pourtant si instructive.
Le football islandais allait crescendo. Il avait mis tout le monde en garde. On n’y avait toutefois guère prêté d’attention. De qui s’agit-il ?
Présentation d’un chroniqueur particulier : Jean-Guillaume ou Gianguglielmo LOZATO, à l’origine auteur de recherches universitaires sur le (…)
Une raclée, mais une deuxième place.
L’équipe de Turquie affiche un football impressionnant ces dernières années. Après un Euro 2024 remarquable, ponctué par une qualification en quarts de finale, la sélection turque a confirmé en Ligue des nations. Dans son groupe de la Ligue B, la Turquie a terminé à la deuxième place, puis a dominé la Hongrie en barrages avec un score cumulé de 6-1, synonyme de promotion dans la division supérieure pour la saison suivante.
Source : Dailysports et (…)