Une raclée, mais une deuxième place.
L’équipe de Turquie affiche un football impressionnant ces dernières années. Après un Euro 2024 remarquable, ponctué par une qualification en quarts de finale, la sélection turque a confirmé en Ligue des nations. Dans son groupe de la Ligue B, la Turquie a terminé à la deuxième place, puis a dominé la Hongrie en barrages avec un score cumulé de 6-1, synonyme de promotion dans la division supérieure pour la saison suivante.
Source : Dailysports et (…)
L’Islande élimine la Turquie et réalise une très bonne affaire
Avec : l’Equipe
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 22:37
L’Islande s’est imposée vendredi en Turquie (3-0) et a éliminé son adversaire de la course pour le Mondial 2018. Les Islandais en ont profité pour prendre une sérieuse option sur la qualification directe.
Les Islandais sont très proche de la qualification.
Fidèle à leur réputation, les supporters turcs étaient chauds bouillants pendant la première demi-heure de (…)
L’équipe de Turquie retenue à la douane islandaise
Scandale en Islande, la douane Islandaise a retenu l’équipe de Turquie pendant 3 heures sans raison, un islandais a tendu une brosse à toilette à la figure du capitaine de l’équipe turque Emre Belözoğlu
Arrivée ce dimanche en Islande pour y affronter la sélection locale mardi, l’équipe de Turquie était retenue dans la soirée à l’aéroport par les autorités locales, comme l’a rapporté l’attaquant Burak Yilmaz.
Après avoir battu l’équipe (…)
L’équipe nationale féminine de volley-ball ont affronté l’Allemagne ce mardi 4 octobre en Pologne lors du championnat du monde de FIVB 2022. Le surnom donné à l’équipe nationale "les Sultanes du filet" vont écraser la jeune équipe Allemagne sur une victoire de 3-0. Les Allemandes ont commencé le championnat avec 4 défaites consécutives.
Les Sultanes du filet ont mal entamé le match, face à la jeune équipe allemande à Lodz en Pologne. Elles vont réduire la différence par un élan jusqu’à (…)
Encore impressionnante face à la Norvège, la Turquie prend les commandes du groupe G
Trois jours après sa démonstration offensive face aux Pays-Bas (4-2), la Turquie a confirmé contre la Norvège (3-0) à Malaga ce samedi. Ce carton plein d’entrée permet aux Turcs d’occuper la tête de leur groupe de qualifications à la Coupe du monde 2022.
Jamais la Turquie n’avait débuté une campagne qualificative à la Coupe du monde par deux victoires. C’est dire l’enthousiasme qui va continuer (…)
Les athlètes turcs ont décroché une médaille d’argent et deux de bronze vendredi, aux championnats du monde de lutte organisé à Budapest, la capitale hongroise
Les athlètes turcs ont décroché une médaille d’argent et deux de bronze vendredi, aux championnats du monde de lutte organisé à Budapest, la capitale hongroise.
Dans la catégorie des 82 kg, le Turc Emrah Kus a obtenu la médaille d’argent après s’être incliné en finale de la lutte gréco-romaine sur le score de 4-3 face au Hongrois (…)