Galatasaray champion de Turquie après sa victoire face à Basaksehir
Au terme d’un derby sous haute tension, Galatasaray a remporté le sommet contre Basaksehir (2-1). Le club d’Istanbul est champion pour la 22e fois.
Galatasaray a été sacré champion de Turquie de football pour la 22e fois, un record, et la seconde de suite, après sa victoire dimanche dans la douleur contre son dauphin, Basaksehir (2-1). Un succès de l’équipe entraînée Fatih Terim contre son voisin d’Istanbul suffisait (…)
La Fédération turque de football (TFF) a annoncé samedi que les supporters correspondant à 50% de la capacité seraient autorisés à participer aux compétitions turques de Süper Lig et Ziraat Turkish Cup.
"Le conseil de la Fédération turque de football a décidé d’autoriser les supporters correspondant à 50% de la capacité dans les compétitions de ligue et de coupe, après avoir discuté de la question avec les institutions compétentes et avec les conditions de mise en œuvre de toutes les (…)
Vendredi 6 octobre le magasine l’Equipe à consacrée 15 pages sur le championnat turc. Turquie-news a décidé de vous présenter quelques extrait. GRAND ARTISAN DE L’EXCELLENTE SAISON DE NICE L’AN DERNIER, YOUNÈS BELHANDA EST UN DES NOMBREUX EXILÉS QUI ONT SIGNÉ EN TURQUIE CET ÉTÉ. LE NOUVEAU MENEUR DE JEU DE GALATASARAY, LEADER DU CHAMPIONNAT, NE REGRETTE PAS SON CHOIX.
Il a découvert tout jeune les lointaines aventures. En 2013, un an après un sensationnel titre de champion de France (…)
LES RAYURES À L’HONNEUR.
La journée de championnat avait commencé par une victoire du Besiktas. Ses deux cousines stambouliotes l’ont imité, à un puis deux jours d’intervalle. Oui cela a un air de déjà vu. Mais il est néanmoins important de le souligner à cette période de la saison. Surtout lorsque l’on se remémore la version du classement d’il y a quelques semaines.
Tout a commencé par une reprise en main du Besiktas en match avancé. Après cette ouverture de bal, le Galatasaray a (…)
L’incident s’est produit alors que le football national reprenait en Turquie après l’attaque contre un arbitre.
L’équipe turque d’Istanbulspor a quitté le terrain pour protester apparemment contre la décision de ne pas lui accorder de penalty – huit jours seulement après que l’arbitre Halil Umut Meler ait reçu un coup de poing au visage.
Le football national en Turquie a repris mardi après que le président du KE Ankaragucu, Faruk Koca, a attaqué Meler lors du match de son équipe contre (…)
Younès Belhanda qui évolue dans le club de Galatasaray ainsi que Nabil Dirar à Fenerbahçe devraient quitter leurs clubs.
Les deux internationaux marocains peinent à décrocher cette saison leurs places de titulaires et seraient intéressés plus que jamais par une expérience du côté du championnat émirat.
Pour Belhanda, la presse turque l’annonce auprès du club d’Ahli Dubaï qui avait déjà fait une offre de 6 millions de dollars, refusée par Galatasaray, décidé à ne pas brader son joueur, (…)