L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019
Après 99 minutes de jeu, Trabzonspor décroche une égalité avec Ankaragüçü (1-1), dans un match comptant pour la 29e journée du championnat de Turquie.
Malgré un but de Sorloth dés la 3ème minute de jeu. Trabzonspor prend une sacré avantage, mais une main de la part de Pereira dans la surface de réparation, va ramener l’égalité à Ankaragüçü grâce à une tire sur pénalti de Gerson Rodrigues à la 63ème minute(1-1).
Avec cette égalité, cela laisse peu de chance aux joueurs de Trabzonspor de (…)
Fenerbahçe a battu Göztepe (2-0), ce vendredi, pour confirmer son redressement au classement du Championnat turc.
En grande difficulté il y a encore deux semaines, Fenerbahçe vient d’enchaîner deux victoires. Ce vendredi, le club stambouliote s’est imposé aux dépens de Göztepe (2-0).
Opportuniste, l’ancien Marseillais André Ayew a ouvert le score rapidement (7e), en déviant une frappe d’un partenaire, tandis que pour son premier match en Turquie, Victor Moses, prêté par Chelsea, a (…)
Fenerbahçe menace de quitter la Süper Lig turque
Fener menace de quitter le championnat. Afp
Fenerbahçe a annoncé lundi à l’issue d’une réunion de son conseil d’administration la possibilité de quitter le championnat turc.
La controverse se poursuit en Turquie. Fenerbahçe envisage de quitter le championnat après les violences sur la pelouse de Trabzonspor et l’a fait savoir dans un communiqué publié lundi après la réunion de son conseil d’administration.
Une foule de supporters a (…)
En allant s’imposer sur le terrain de Bursaspor, ce vendredi, Fenerbahçe a réalisé une bonne opération comptable au classement du Championnat turc.
Fin de série pour Bursaspor. Le club de Paul Le Guen, qui n’avait plus perdu depuis le 30 septembre toutes compétitions confondues, s’est incliné ce vendredi, à domicile, face à Fenerbahçe (0-1), l’équipe, notamment, de Mathieu Valbuena. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Giuliano, sur penalty (65e). Au classement, ce succès permet (…)
Galatasaray champion de Turquie
Avec ; l’Équipe Grâce à un but de Bafetimbi Gomis, Galatasaray a assuré son titre de champion de Turquie. Fenerbahçe termine deuxième, devant l’Istanbul Basaksehir et Besiktas.
Bafetimbi Gomis est champion de Turquie (L’Equipe)
Trois ans après, Galatasaray retrouve le trône de champion de Turquie. Bafetimbi Gomis, auteur de son 29e but de la saison, a assuré le sacre de son équipe sur la pelouse de Göztepe (1-0), alors qu’un match nul lui suffisait. (…)