jeudi 23 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Sport

La Fédération Football Turque annonce la reprise de la Süper Lig

dimanche 31 mai 2020 | par Hakan


La Fédération Football Turque annonce la reprise de la Süper Lig

La Fédération turque de football TFF a annoncé la semaine dernière que le championnat débutera en Turquie pour le Süper Lig, le TFF 1st Lig et la Coupe de Turquie le 12 juin après un arrêt au mois de mars en raison de la pandémie du Corovirus.

Le 29 mai, le TFF a publié les lignes directrices pour le redémarrage de la saison 2019/20 du Süper Lig. Les nouvelles instructions s’appliqueront aux matches des deux premières ligues de football turques et de la Coupe de Turquie, car le ballon devrait à nouveau rouler en Turquie à partir du 12 juin.

Selon les instructions, les matchs se dérouleront sans spectateurs. Les équipes peuvent effectuer jusqu’à cinq remplacements par match et un remplacement supplémentaire a été convenu pour la prolongation des matches à élimination directe de la coupe. Si le nombre de joueurs éligibles dans une équipe tombe en dessous de 14 en raison du virus Corona, le match de l’équipe sera annulé et devra être reprogrammé.

Les joueurs et les employés sur le banc doivent laisser deux espaces à la personne suivante et les personnes dont la température corporelle mesurée est supérieur à 37,8 ° C ne peuvent pas entrer dans le stade. Tous les remplaçants doivent porter des masques de protection et personne n’est autorisé à l’intérieur du stade sans le port du masque.



Nombre de visite 311

Sélection d'article