Leader du Championnat, le Galatasaray est lourdement tombé sur le terrain du Besiktas (0-3).
Le Besiktas Istanbul monte sur le podium suite à son joli succès contre le Galatasaray (3-0). Les locaux ont été bien aidés par les erreurs adverses, Muslera et Mariano ayant offert deux buts à Tosun (six réalisations cette saison) et Tosic. Auteur d’un quadruplé en Coupe mardi, Negredo a encore marqué : bien lancé par Medel, le vétéran espagnol a dribblé un défenseur puis le gardien.
Basaksehir (…)
UN DERBY ET L’ADDITION.
Oui, Istanbul est de nouveau la reine du pays, une ville envoûtante qui détient un avantage supplémentaire, la polarisation de la vie footballistique, tendance bien ancrée donc, puisque le Trabzonspor et dans une certaine mesure les deux équipes de la capitale Ankara, à une époque porte-parole de la cause turcophone en Coupes d’Europe, en y ajoutant beaucoup plus récemment le Konyaspor de chez Mevlana et le bien nommé Osmanlispor, n’ont réussi qu’episodiquement à (…)
La Fédération turque de football (TFF) a annoncé samedi que les supporters correspondant à 50% de la capacité seraient autorisés à participer aux compétitions turques de Süper Lig et Ziraat Turkish Cup.
"Le conseil de la Fédération turque de football a décidé d’autoriser les supporters correspondant à 50% de la capacité dans les compétitions de ligue et de coupe, après avoir discuté de la question avec les institutions compétentes et avec les conditions de mise en œuvre de toutes les (…)
L’incident s’est produit alors que le football national reprenait en Turquie après l’attaque contre un arbitre.
L’équipe turque d’Istanbulspor a quitté le terrain pour protester apparemment contre la décision de ne pas lui accorder de penalty – huit jours seulement après que l’arbitre Halil Umut Meler ait reçu un coup de poing au visage.
Le football national en Turquie a repris mardi après que le président du KE Ankaragucu, Faruk Koca, a attaqué Meler lors du match de son équipe contre (…)
Relégable au début de son match contre Alanyaspor, un concurrent direct pour le maintien, Fenerbahçe s’est éloigné dimanche de la zone de relégation en gagnant (2-0). Un succès qu’il doit en grande partie aux anciens Marseillais. André Ayew a ouvert le score sur une place de Mauricio Isla (19e), Mathieu Valbuena a offert le deuxième à Michael Frey (31e).
Dans la soirée, le Besiktas s’est fait surprendre à domicile par Sivasspor (1-2). Malgré l’ouverture du score sur une nouvelle passe (…)
Champion en titre et futur adversaire du PSG en Ligue des champions, Galatasaray s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Kayserispor, après une fin de match complètement dingue.
Galatasaray s’est fait peur. Très peur. Battu lors de la première journée sur la pelouse de Denizlispor (0-2), puis accroché à domicile par Konyaspor (1-1), le champion de Turquie a renoué avec la victoire sur le terrain de Kayserispor (3-2), au terme d’un scénario complètement dingue.
Menés à la marque sur une (…)