FIFA 2022 : La Turquie évoluera dans le groupe G
À la fin du tirage au sort, la Turquie a été jumelée avec les Pays-Bas, la Norvège, le Monténégro, la Lettonie et Gibraltar dans le Groupe G.
Les anciens footballeurs Daniele De Rossi et Rafael van der Vaart ont pris part lundi à l’événement, qui s’est tenu en ligne en raison du nouveau type de coronavirus.
À la fin du tirage au sort, la Turquie a été jumelée avec les Pays-Bas, la Norvège, le Monténégro, la Lettonie et Gibraltar dans le (…)
La Turquie bat la Tchéquie ! Nous sommes en huitièmes de finale de l’EURO 2024 !
La Turquie a réussi à sortir du groupe ! Lors du dernier match du Groupe F de l’EURO 2024, notre équipe nationale de football a affronté la Tchéquie et a inscrit son nom en huitièmes de finale avec un score de 2-1. Notre adversaire au prochain tour sera l’Autriche.
Nous avons réussi à sortir du Groupe F du Championnat d’Europe de Football 2024. Lors du dernier match du groupe, les étoiles et croissants ont (…)
L’Allemagne, qui était en concurrence avec la Turquie, a été désignée jeudi 27 septembre 2018 par l’UEFA pour organiser l’Euro 2024 de football. Le tournoi réunira 24 sélections pour 51 rencontres disputées dans dix stades, dont l’Allianz Arena de Munich et le Stade olympique de Berlin. La dernière grande compétition organisée par l’Allemagne était le Mondial 2006. Après trois échecs consécutifs, le dossier turc s’est encore incliné. Une quatrième défaite passerait très mal au pays.
Le (…)
Les principaux joueurs turcs tels que Hakan Calhanolgu et Burak Yilmaz seront à plus de 1 400 km de leur capitale alors qu’ils affronteront le Pays de Galles lors du match Euro 2020 de mercredi à Bakou.
Malgré la distance, le match ressemblera à un match à domicile pour les Crescent Stars en raison des liens historiques, culturels et linguistiques entre le pays et l’État riche en pétrole d’Azerbaïdjan, qui surplombe la mer Caspienne.
Dans les jours qui ont précédé le match, une seconde (…)
Lors de la fenêtre de février dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2019, la Turquie a perdu ses deux matches, en Suède (58-59) et en Lettonie (70-79). Conséquemment, le président de la fédération, Hedo Turkoglu, président de la fédération turque, interrogé par l’agence Anadolu, tempête contre la fédération internationale.
« Nous avons vu ces erreurs commises par les arbitres lors des deux derniers matches de l’équipe nationale turque. Ces erreurs ont commencé lors de (…)
L’Islande élimine la Turquie et réalise une très bonne affaire
Avec : l’Equipe
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 22:37
L’Islande s’est imposée vendredi en Turquie (3-0) et a éliminé son adversaire de la course pour le Mondial 2018. Les Islandais en ont profité pour prendre une sérieuse option sur la qualification directe.
Les Islandais sont très proche de la qualification.
Fidèle à leur réputation, les supporters turcs étaient chauds bouillants pendant la première demi-heure de (…)