Zehnder étend ses activités en Turquie. Le spécialiste argovien du chauffage et de la climatisation a ouvert jeudi une nouvelle unité de production à Manisa, près d’Izmir, dans l’ouest du pays. L’investissement s’est monté à quelque 20 millions de francs suisses, a précisé le groupe sis à Gränichen.
Le nouveau site dispose de capacités de production largement supérieures à celles de l’usine que louait jusqu’à présent le groupe. Celle-ci produit des radiateurs pour salles de bain (…)
Accord entre une entreprise turque et italienne dans le cadre du projet Arctic LNG 2
L’entreprise turque Rönesans et italienne Saipem ont signé un accord en vue de construire ensemble certaines exploitations dans le cadre du projet Arctic LNG 2 de la Russie
Un communiqué publié par Saipem note que l’accord porte sur un investissement de 2,2 milliards d’euros au total, et que les deux entreprises auront un partenariat de 50 % chacun.
Le communiqué qui donne place à la déclaration du (…)
Les marchés en Turquie ont terminé la séance en hausse ce lundi ; la progression des secteurs Transports, Métaux de base, et Holdings et investissements a contribué à cette hausse.
En clôture à Istanbul, l’indice BIST 100 a progressé de 2,41%.
La meilleure performance de la séance pour l’indice BIST 100 est à mettre au crédit du titre Global Yatirim Holding AS (IS:GLYHO) en hausse de 13,75% soit 0,440 points pour un cours de clôture de 3,640. En seconde position, on retrouve Ipek Dogal (…)
Algérie/Turquie : de nouveaux projets seront concrétisés en Algérie dans divers secteurs
Avec ; APS.DZ
ALGER - De nouveaux projets d’investissements turcs seront concrétisés en Algérie dans les secteurs de l’industrie, de l’énergie et des énergies renouvelables, de l’agriculture, du tourisme et de la santé, a annoncé mercredi à Alger l’ambassadrice de Turquie en Algérie, Mahinur Ozdemir Goktas.
S’exprimant lors d’une rencontre avec la presse nationale, Mme Ozdemir Goktas a affirmé que (…)
La marque Beko Algérie a procédé, hier, à l’ouverture de son nouveau showroom dans la wilaya de Tizi Ouzou, en présence de journalistes et des responsables de la marque.
Beko s’est hissée au premier rang du marché européen sur les produits blancs. Ne comptant pas en rester là, la marque a l’objectif de percer dans les équipements encastrables. Cette stratégie sur ce segment va se poursuivre à l’échelle mondiale.
Pour accélérer le processus, Beko Algérie offre aujourd’hui, en (…)
Six chaînes de supermarchés en Turquie ont annoncé avoir fixé les prix de milliers de produits en janvier. Ces mesures sont intervenues après que le président Erdoğan a accusé les chaînes de supermarchés de la hausse de l’inflation.
Les principales chaînes de supermarchés turques (Şok, Migros, CarrefourSA, A101, BİM, Happy Center) ont informé avoir fixé les prix de milliers de produits en janvier.
Les chaînes ont déclaré avoir fixé les prix des produits alimentaires de base, en (…)