Skyworth, le fabricant de Skywell, qui a fait une entrée rapide sur le marché turc sous la distribution d’Ulu Motor, l’une des sociétés du groupe Ulubaşlar, continue de se faire un nom avec ses travaux et ses investissements.
La marque, qui a ouvert l’année dernière une usine de batteries d’une capacité de 1,2 GWh dans la province chinoise du Jiangsu, a renforcé sa position dans la concurrence sur le marché mondial avec cette décision. La marque, qui a mis en place un module de batterie et (…)
Honda a annoncé la fermeture de son usine Swindon en 2021 et Gebze en Turquie en fait partie.
« Une décision qui n’est pas motivée par le Brexit, puisque l’usine turque de Gebze est elle aussi condamnée », avance Justin Tomlinson. « Ce sont les choix stratégiques du constructeur, avec une réorientation de la production au Japon, qui dictent ces changements », avance le député conservateur…qui a voté pour le Brexit. « Cette fermeture, c’est la résultante des accords de réciprocités entre (…)
Les véhicules électriques (VE) sont de plus en plus populaires en raison de leur faible impact sur l’environnement et des progrès technologiques qui ont amélioré leurs performances et leur prix abordable. Alors que les préoccupations concernant le changement climatique et la pollution de l’air ont augmenté, de nombreuses personnes recherchent des options de transport plus durables, et les véhicules électriques sont apparus comme une solution viable. La technologie de la batterie qui alimente (…)
Le boycott de tout ce qui est turc, que ce soit au niveau des importations, des investissements ou du tourisme, est la responsabilité de chaque Saoudien, a-t-il déclaré.
l’Arabie saoudite a demandé à ses citoyens de boycotter tout ce qui est turc après que le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé les pays arabes de déstabiliser la région.
Ajlan Al Ajlan, directeur de la Chambre de commerce d’Arabie saoudite, a tweeté samedi :
"Le boycott de tout ce qui est turc, que ce soit au (…)
Les principaux bénéficiaires des aides sont les pays des Balkans, ainsi que la Turquie. L’accord doit encore être approuvé par le Parlement et le Conseil européen.
Les institutions européennes ont annoncé mercredi 2 juin un "accord politique" sur un budget de 14,16 milliards d’euros destiné à aider les pays candidats à l’adhésion, dont la Turquie, sur la période 2021-2027. L’accord politique doit encore être traduit en textes juridiques et être approuvé formellement par le Parlement de (…)
Les baisses de taux d’intérêt contribueront à stabiliser la livre turque en s’attaquant au déficit du compte courant de la Turquie, a déclaré jeudi le gouverneur de la banque centrale Şahap Kavcıoğlu.
« Le principal problème de la Turquie est le déficit du compte courant », a déclaré Kavcıoğlu aux journalistes à Ankara, selon le Financial Times. "Lorsque nous résoudrons ce problème et qu’il y aura un solde de compte courant, le taux de change reviendra à la normale."
La livre est tombée (…)