Le Transporteur De Drones TCG Anadolu De Turkiye Commence Les Essais Officiels En Mer
Le futur quai d’atterrissage pour hélicoptères (LHD) de la marine turque, TCG Anadolu (L-400), a été repéré en mer le 20 juin 2022. Les responsables de la société ont confirmé que le LHD avait commencé les essais officiels en mer. Tayfun Ozberk 23 Juin 2022
Le futur navire amiral de la marine turque, le TCG Anadolu (L-400), a été aperçu en mer de Marmara le 20 juin 2022, marquant le début officiel des (…)
TB2 très efficaces contre les troupes russes
Les forces armées de l’Ukraine utilisent pleinement les drones d’attaque Bayraktar TB2 acquis à la Türkiye, a appris BulgarianMilitary.com, citant des informations du ministère de la Défense de l’Ukraine.
Le ministère ukrainien de la Défense a publié une vidéo dans laquelle des drones ukrainiens frappent le système russe de guerre électronique [EW] et les systèmes de missiles sol-air autopropulsés de moyenne portée 9K317 Buk-M2 TELAR. Selon (…)
Le drone national Bayraktar Akıncı a atteint sa cible avec une précision totale dans son tir d’essai avec la bombe miniature du TOL, qui a été développée à l’échelle nationale et tirée à partir d’un drone pour la première fois.
Dans le cadre du projet Bayraktar Akıncı mené sous la direction de la présidence des industries de défense, l’intégration de nouvelles munitions et systèmes produits localement dans le drone Bayraktar Akıncı, qui a été développé à l’échelle nationale et à (…)
Sur Tweeter
FATSR – BİTDEFE ✒️
@fatsr_bitdefe
Ukraine : lancement d’une nouvelle campagne pour l’acquisition de drones turcs #Bayraktar.
https://prytulafoundation.org/en/home/support_page
"C’est un signal extrêmement puissant de voir que la société ukrainienne comprend l’importance de ces véhicules aériens sans pilote et à quel point le nom "Bayraktar" renforce l’effet de mobilisation", a déclaré Vasyl Bodnar, ambassadeur d’#Ukraine en #Turquie.
Bénévole et présentateur de (…)
Des Norvégiens et des Canadiens ont lancé des campagnes de financement participatif pour aider à acheter des drones de combat turcs pour l’effort de guerre de l’Ukraine contre l’invasion russe, à la suite des efforts déployés par certains autres pays.
Dans une campagne publiée sur le site Web de collecte de fonds, Spleis, il a annoncé que les Norvégiens visaient à collecter 55 millions de couronnes (5,5 millions de dollars) à transférer à l’ambassade d’Ukraine, dans le but d’aider le pays (…)
Le Figaro consacre un article aux drones armés turcs
avec TRT
Le journal français Le Figaro a écrit qu’en dix ans, la Turquie est devenue l’un des principaux fabricants mondiaux de drones armés avec les États-Unis, Israël et la Chine.
Dans son article intitulé « Les drones, vecteurs de la puissance turque », le quotidien a indiqué que le président Recep Tayyip Erdogan « démultiplie les contrats de vente d’engins sans pilote », qui ont « galvanisé ses succès militaires en Libye et dans (…)