La compagnie aérienne Turkish Airlines (THY) a été contrainte d’annuler 39 vols intérieurs et 5 vols vers l’étranger en raison du mauvais temps.
Dans les lignes intérieures, Turkish Airlines a annulé les vols depuis les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen d’Istanbul ainsi que des aéroports d’Antalya, Izmir, Ankara, Gaziantep, Adıyaman, Amasya-Merzifon, Denizli, Batman, Alanya, Diyarbakır, Sivas, Konya et Kayseri.
Parmi les vols vers l’étranger, THY a annulé les vols depuis l’aéroport (…)
Les tensions diplomatiques entre Ankara et Jérusalem ne semblent pas avoir affecté le secteur touristique cet été, d’après l’Israel Airports Authority (IAA), qui note que la Turquie est la destination la plus active pour les vols en provenance de Tel Aviv.
En effet, quelque 172.507 Israéliens et autres touristes ont voyagé vers la Turquie depuis Israël en juillet, soit une augmentation de 30% par rapport à la même période l’an dernier, rapporte Ynet.
Néanmoins, la plupart des passagers (…)
Les perturbations dues aux nuages de cendres ayant envahi l’Europe à cause de l’éruption du volcan en Islande commencent petit à petit à être surmontées.
Certains vols qui avaient été annulés en raison des nuages de cendres ont été réalisés.
Quant aux perturbations vécues à l’aéroport Atatürk d’Istanbul lors des premiers jours, elles sont surmontées avec la reprise des vols.
Entre-temps les touristes étrangers qui n’étaient pas parvenus à retourner en Europe en raison de la paralysie (…)
Lors de la rencontre presse organisée hier au siège de la compagnie sis au Business Center de Bab-Ezzouar, le représentant général de Turkish Airlines en Algérie, Metin Kalyoncu, a déclaré que sa compagnie souhaitait augmenter ses capacités de vols pour répondre à la demande d’une clientèle algérienne sans cesse croissante. Un vœu pieux puisque la direction de l’aviation civile algérienne vient de signifier son niet.
C’est aux Turcs qui opèrent à raison d’un seul vol par jour de prendre (…)
La liste des destinations se limitera dans un premier temps à la Tanzanie, la Turquie et le Royaume-Uni.
La Russie prévoit de reprendre certains vols internationaux À partir du 1er août, a déclaré vendredi la vice-première ministre Tatiana Golikova, mais la liste des destinations sera initialement limitée à la Tanzanie , la Turquie et le Royaume - Uni.
Les vols internationaux Ils ont été suspendus le 30 mars après l’imposition de quarantaines pour contenir la propagation du COVID-19. (…)
La Somalie est reliée au reste du monde de façon régulière. Désormais, Turkish Airlines, la compagnie nationale turque va opérer deux vols aller-retour par semaine. Le premier avion en provenance d’Istanbul s’est posé le 6 mars à Mogadiscio, avec à son bord le vice-Premier ministre turc, et pour l’accueillir, sur le tarmac, le président somalien et toute une délégation officielle. Depuis que le pays a sombré dans l’anarchie, voilà maintenant 20 ans, seuls des groupes privés d’Afrique de (…)