Depuis 50 ans, Ford est présent en Turquie avec Ford Otosan, sa co-entreprise avec Koç Holding. Une présence aujourd’hui fondamentale dans la stratégie globale du constructeur, qui va continuer à investir sur places pour les prochaines générations de modèles de la famille Transit.
Ford Otosan est aujourd’hui non seulement l’une des principales entreprises du secteur automobile en Turquie, mais aussi l’un des principaux lieux de production du Transit et du Transit Connect. Le Transit est (…)
Avant de s’envoler pour Paris, mercredi dernier, le président de la HAT Andry Rajoelina a visité la foire de l’armement qui s’est tenue à Istanbul, en marge de la 4e conférence des Nations unies sur les pays les moins avancés (PMA).
Une visite guidée par l’ambassadeur turc à Madagascar, Ercumund Ahmet Enc et par un amiral de la marine turque. Andry Rajoelina a été particulièrement intéressé par les matériels roulants, devant être destinés à la police, à la gendarmerie et à l’armée (…)
La Chambre de Commerce Franco-Turque, qui célèbre cette année son 125ème anniversaire, accueillera le lundi 14 juin 2010, dans le cadre de la soirée d’ouverture du forum d’affaires France-Turquie, Madame Christine LAGARDE, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi (sous réserve).
Seront remis à cette occasion :
Les « Oscars » du Commerce Extérieur attribués à une entreprise française et à une entreprise turque pour leur succès à l’exportation ou à l’importation de produits (…)
SAN JOSE, Californie—(BUSINESS WIRE)—Redback Networks Inc., une société Ericsson (NASDAQ : ERIC) qui fabrique des routeurs vidéo-centriques, a annoncé une transaction visant à fournir des services large bande prochaine génération à Borusan Telekom, un opérateur de premier plan en Turquie. Borusan Telekom a choisi les produits Redback, SmartEdge® et NetOp™ Policy Manager en raison de leur succès prouvé comme plateforme de gestion d’abonnés en Turquie et dans le reste du monde.
En vertu de (…)
La première roquette guidée laser pour hélicoptère a été produite en Turquie.
La société turque d’industrie de missile, la ROKETSAN a produit une roquette que les Etats-Unis n’ont pas encore pu développer et elle a même conclu les accords. Avec une portée de 8 km et pouvant équiper les hélicoptères, la roquette appelée CİRİT élimine la cible en un seul tir.
La roquette guidée laser 2.75 a été présentée à la foire IDEF 2011.
Le directeur général de la ROKETSAN, Hüseyin Baysak a affirmé (…)
La Turquie a testé avec succès son premier missile de croisière avec une ogive capable de pénétrer dans un bunker en béton, selon le ministre turc de l’Industrie et de la Technologie.
Mustafa Varank a déclaré sur Twitter le 5 septembre dernier que le missile SOM-B2 avait été développé par l’ Institut de recherche et de développement de la défense (SAGE) du Conseil de la recherche scientifique et technologique de Turquie (TÜBİTAK), agence nationale jouant un rôle majeur dans la création (…)