"Munich gardera toujours une place à part dans mon cœur. C’est mon centre de gravité." Venant d’un international turc, ces paroles ont de quoi surprendre. Mais Mehmet Ekici n’est pas un joueur comme les autres.
Tout juste âgé de 21 ans, le milieu de terrain s’est imposé comme l’une des révélations de la saison en Bundesliga. Ses performances ont rapidement éveillé l’intérêt des dirigeants du Werder Brême, qui voient en lui le successeur de Mesut Özil. L’ancienne star de Nuremberg aura (…)
Le Tribunal arbitral du sport a confirmé vendredi les sanctions de l’UEFA contre le club turc Besiktas Istanbul du 30 mai dernier en le sanctionnant dans les prochaines compétitions européennes pour lesquelles il se qualifiera, selon un communiqué publié à Lausanne.
"Besiktas JK est exclu de deux compétitions de clubs UEFA pour lesquelles il se qualifiera au cours des cinq prochaines saisons ; l’exclusion pour la deuxième compétition est assortie d’une période de sursis de cinq ans", (…)
Les Milli n’avaient pas le droit à l’erreur face à l’Autriche pour rester en course pour décrocher la seconde place du groupe, qualificative pour les matchs de barrages. Ainsi, la victoire 2-0, relativement facile, a eu beau galvaniser la presse et convaincre sur plusieurs points, le niveau de jeu devra encore être relevé pour espérer se qualifier à l’EURO. Une équipe-type discutable
Guus Hiddink, déjà très contesté, devait absolument rassuré les médias et les supporteurs pour ce match (…)
Mamadou Niang était parti à Fenerbahçe, car le club proposait un challenge très intéressant et suffisamment excitant pour la suite de sa carrière. Une saison plus tard il pourrait quitter l’équipe turque, car le Fenerbahçe pourrait se voir être relégué en division inferieure pour problème administratif.
Après Güiza voulu par Grenade, Mamadou Niang pourrait être le suivant meilleur élément à devoir quitter la Turquie le plus rapidement possible.
Après avoir changé d’avis et avoir dit (…)
Après avoir trouvé une stabilité ces dernières saisons, le joueur portugais Ricardo Quaresma pourrait à nouveau changer d’air cet été.
D’après ’A Bola’, le talentueux attaquant portugais pourrait abandonner le Besiktas et mettre fin à son aventure turque pour rejoindre Al-Gharafa au Qatar.
Quaresma a évolué trois saisons à haut niveau au sein du football turc, inscrivant 18 buts en championnat et s’est converti en maillon fort de son club, atteignant même les quarts de finale de la (…)
Alors qu’il était annoncé proche de l’Inter de Milan lors de la dernière fenêtre de transferts en janvier dernier, Julio Baptista est toujours à l’AS Rome.
Pourtant, l’avenir du Brésilien avec les Giallorossi s’inscrit en pointillés et, à l’affût sur le dossier, le Fenerbahçe Istanbul serait entré en contact avec la direction de la Louve pour envisager un transfert en juillet prochain.
Depuis l’entame de l’exercice en cours, l’ancien cador du FC Séville n’a inscrit qu’un seul but en 16 (…)