Fenerbahçe se retire du match de la Super Coupe : Champion Galatasaray !
La finale de la Super Coupe à Şanlıurfa a commencé... Galatasaray a marqué un but avant la première minute de jeu... Ensuite, les joueurs de Fenerbahçe se sont retirés du terrain. Voici ce qui s’est passé lors de la finale de la Super Coupe, qui durera 50 secondes et restera dans l’histoire...
La finale de la Super Coupe 2023 à Şanlıurfa a été marquée par la protestation de Fenerbahçe. Sorti sur le terrain avec son (…)
Selon un ancien arbitre international turc,Ahmet Cakar, l’UEFA aurait truqué le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions avec un système de boules vibrantes, afin d’éviter un affrontement entre le FC Barcelone et le Real Madrid dès le prochain tour de la compétition.
Le retour de la théorie du complot. La similitude exacte des affiches tirées au sort lors de la répétition puis lors de la vraie cérémonie avait déjà prêté à débat lors des huitièmes de finale de la Ligue (…)
Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), qui a suivi un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre) en Ligue des nations, le sélectionneur allemand de la Turquie Stefan Kuntz va rester en poste.
Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), dans la foulée d’un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre, Ligue C de la Ligue des nations), le sélectionneur allemand de la Turquie Stefan Kuntz va rester en poste.
« Nous avons pris de l’élan avec le nouvel (…)
Alors qu’il est annoncé à l’Inter de Milan, son ancien club, Samuel Eto’o, sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Chelsea et qui ne devrait pas prolonger, pourrait filer vers la Turquie.
En effet, selon le média anglais Metro, le club turc du Besiktas Istanbul ferait de l’international camerounais de 33 ans sa priorité de recrutement pour la saison prochaine.
La formation turque serait prête à proposer au joueur un contrat portant sur 2 saisons.
Source : Afrika Top Sports
La Turquie devient la destination à la mode. Après Jacques Faty qui quitte Sochaux pour Sivasspor, c’est au tour de Didier Zokora de rejoindre le championnat turc. Le milieu de terrain, international ivoirien, quitte en effet le FC Séville pour Trabzonspor.
Ce club turc, où a évolué Jérôme Rothen notamment, a déboursé aux alentours de 5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Saint-Etienne. Trabzonspor, 2e du championnat à la seule différence de buts avec le (…)
Le défenseur international sénégalais, Pape Malickou Diakhaté qui évoluait jusque-là à Grenade (Espagne) a été prêté à l’équipe turque d’Erciyesspor augmentant ainsi la colonie des footballeurs sénégalais établis en Turquie.
Pape Diakhaté qui va découvrir son 4-ème championnat après avoir joué en France (Nancy, Saint-Etienne et Lyon), en Ukraine et en Espagne, arrive dans un club qui compte dans son rang son ancien coéquipier chez les Lions, Kader Mangane.
Dans le championnat turc, il (…)