À Fenerbahce, l’heure de la relève a sonné pour Roberto Carlos. Et dans cette optique, le journal Le Buteur révèle que le club turc s’intéresserait de très près à l’ancien Lyonnais, Nadir Belhadj.
D’après les informations publiées sur le site du quotidien algérien, l’actuel joueur du club anglais de Portsmouth serait même la priorité de l’entraineur, Christoph Daum, en vue de la saison prochaine.
Pourtant, le club a déjà déboursé 7 millions d’euros pour recruter André Santos, mais le (…)
Fenerbahçe-Besiktas : Le bouillant derby d’Istanbul se termine à… 9 contre 8 !
Cinq cartons rouges, deux penalties… Le derby stambouliote entre Fenerbahçe et Besiktas n’est vraiment pas un match comme les autres. Ce samedi, la Süper Lig a accouché d’un duel très très chaud sur le terrain du Fener pour le compte de la 6e journée du championnat de Turquie. L’arbitre de la rencontre a en effet délivré pas moins de cinq cartons rouges et neuf cartons jaunes en plus de deux penalties sifflés. (…)
Une rumeur inédite circule sur Burak Yilmaz, l’attaquant de Galatasaray, qui aurait plus d’un prétendant. La performance du joueur au cours de la saison a conquis les italiens, après plusieurs grands clubs européens.
Après le club de Manchester United et l’Arsenal, le club italien de Naples serait en train de tâter le terrain pour le joueur de 27 ans.
En compétition dans la Serie A, Naples voudrait renforcer son équipe avec Burak Yilmaz.
Le Président Unal Aysal avait estimé la valeur (…)
Le jeune attaquant turc Metehan Guclu (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le PSG, ce jeudi.
Auteur de trois buts en dix apparitions en Youth League, l’attaquant turc Metehan Guclu (19 ans) a signé ce jeudi son premier contrat professionnel avec le PSG. Il avait intégré le centre de préformation du PSG en 2012, en provenance de l’AS Bondy, où il a croisé Kylian Mbappé.
Guclu, qui a signé jusqu’en 2022, a marqué 11 buts en 16 matches avec la réserve du PSG (National 2), (…)
Plus de 40 000 femmes et enfants ont assisté mardi soir au match de championnat de Turquie Fenerbahçe-Manisaspor, après la décision de la Fédération turque de football (TFF) d’interdire l’accès au stade de Fenerbahçe aux hommes.
Cette sanction inédite faisait suite à l’envahissement du terrain par les supporteurs de Fenerbahçe lors d’une rencontre amicale contre le Shakhtar Donestk en juillet. Habituellement, la TFF sanctionne ce genre de comportements de supporteurs d’une amende ou d’un (…)
Le sélectionneur de la Turquie, Abdullah Ercan, croit que son équipe a la bonne attitude pour se qualifier pour la finale. "Nous n’avons pas rencontré l’Espagne", a déclaré Ercan à UEFA.com. "Nous les avons observés, nous saurons tout ce que nous devons savoir sur eux et dirons aux joueurs exactement ce qu’ils doivent faire. Ils sont vraiment prêts pour la demi-finale, ils veulent vraiment la jouer. Nous sommes contents de leur motivation et de leur ambition."
Ercan n’a pris les rênes de (…)