Le billet pour la finale est pour Fenerbahçe Beko
La THY EuroLeague connaîtra son vainqueur pour la première fois en dehors du continent européen, dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Lors de la première demi-finale de l’événement, notre représentant Fenerbahçe Beko a battu Panathinaikos AKTOR, dirigé par Ergin Ataman, sur le score de 82 à 76 et s’est qualifié pour la finale.
L’effervescence du Final Four de l’EuroLeague a débuté à Abou Dabi. Le plus grand trophée (…)
UN DERBY ET L’ADDITION.
Oui, Istanbul est de nouveau la reine du pays, une ville envoûtante qui détient un avantage supplémentaire, la polarisation de la vie footballistique, tendance bien ancrée donc, puisque le Trabzonspor et dans une certaine mesure les deux équipes de la capitale Ankara, à une époque porte-parole de la cause turcophone en Coupes d’Europe, en y ajoutant beaucoup plus récemment le Konyaspor de chez Mevlana et le bien nommé Osmanlispor, n’ont réussi qu’episodiquement à (…)
C’est chaud dans la finale turque entre Fenerbahçe, qui mène 1-0, et Anadolu Efes.
Le coach d’Anadolu Efes Egin Ataman a évoqué des menaces répétées du public de Fenerbahce, mentionnant le président Ali Koc comme le premier responsable.
“J’ai reçu des centaines de menaces et d’insultes via les médias sociaux. J’ai entendu des blasphèmes et des paroles qui me faisaient honte de l’humanité elle-même. Et c’est Ali Koc qui a été l’instigateur de tout cela. Je n’irai pas à l’Ulker Arena ». (…)
Fenerbahçe menace de quitter la Süper Lig turque
Fener menace de quitter le championnat. Afp
Fenerbahçe a annoncé lundi à l’issue d’une réunion de son conseil d’administration la possibilité de quitter le championnat turc.
La controverse se poursuit en Turquie. Fenerbahçe envisage de quitter le championnat après les violences sur la pelouse de Trabzonspor et l’a fait savoir dans un communiqué publié lundi après la réunion de son conseil d’administration.
Une foule de supporters a (…)
Fenerbahçe se sépare de son entraîneur
Le club turc de Fenerbahçe s’est séparé de son entraîneur, le Portugais Vitor Pereira, après une première partie de saison décevante, a annoncé le club lundi soir dans un communiqué.
Après 17 journées de championnat, Fenerbahçe occupe la cinquième place du classement de la première division turque, à 14 points du leader Trabzonspor. Le club stambouliote a également été éliminé en Ligue Europa. Vitor Pereira, qui avait porté Fenerbahçe à la 2e place (…)
Elif Elmas s’est glissé dans les plans de de Naples pour la saison prochaine qui devrait payer près de 16 millions d’euros afin de s’attacher les services du milieu de terrain de Fenerbahçe.
Elif Elmas, milieu de terrain macédonien de Fenerbahçe, est dans les papiers de plusieurs clubs importants d’Europe, mais Naples serait le mieux placé pour s’adjoindre ses services.
Selon les informations de ’Sky Sports’ ce samedi, le club serait finalement prêt à payer 16 millions d’euros qui sont (…)