Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)
TURQUIE : ERSUN YANAL NOUVEL ENTRAÎNEUR DE FENERBAHÇE
avec ; le Figaro
Le club turc de Fenerbahçe, en perdition depuis le début de la saison, a nommé vendredi l’ancien sélectionneur de la Turquie Ersun Yanal comme nouvel entraîneur, plus de six semaines après le limogeage du Néerlandais Phillip Cocu.
Yanal, qui avait mené Fenerbahçe à son dernier titre de champion de Turquie en 2014, a signé un contrat d’un et demi, a indiqué le club dans un communiqué.
Ancien sélectionneur de la (…)
Le premier ministre turc veut de la "courtoisie" entre Fenerbahçe et Moscou en Europa League
Avec Eurosport
Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a espéré lundi une rencontre "courtoise" entre Fenerbahçe et Lokomotiv Moscou en 16e de finale de l’Europa League, alors que la Turquie et la Russie traversent une grave crise diplomatique.
"Si le match se déroule dans la courtoisie et s’il a pour effet de réduire les tensions entre les deux pays, alors quelque chose de positif sortira (…)
Fenerbahçe-Besiktas : Le bouillant derby d’Istanbul se termine à… 9 contre 8 !
Cinq cartons rouges, deux penalties… Le derby stambouliote entre Fenerbahçe et Besiktas n’est vraiment pas un match comme les autres. Ce samedi, la Süper Lig a accouché d’un duel très très chaud sur le terrain du Fener pour le compte de la 6e journée du championnat de Turquie. L’arbitre de la rencontre a en effet délivré pas moins de cinq cartons rouges et neuf cartons jaunes en plus de deux penalties sifflés. (…)
Elif Elmas s’est glissé dans les plans de de Naples pour la saison prochaine qui devrait payer près de 16 millions d’euros afin de s’attacher les services du milieu de terrain de Fenerbahçe.
Elif Elmas, milieu de terrain macédonien de Fenerbahçe, est dans les papiers de plusieurs clubs importants d’Europe, mais Naples serait le mieux placé pour s’adjoindre ses services.
Selon les informations de ’Sky Sports’ ce samedi, le club serait finalement prêt à payer 16 millions d’euros qui sont (…)
’’Je remercie Dieu de m’avoir amené à Fenerbahce’’, a annoncé le footballeur sénégalais Moussa Sow, attaquant à l’équipe de Fenerbahce.
Dans une interview accordée à la revue de Fenerbahce, Sow a comparé son ancien pays de résidence, la France, à la Turquie où il réside depuis 2012.
’’Vous ne pouvez jamais entendre l’appel à la prière en France, c’est ce que j’entends en Turquie. Cela me donne envie de me rendre immédiatement à la mosquée pour y prier’’, a indiqué Sow qualifiant cette (…)