Le buteur néerlandais Robin Van Persie est arrivé à Istanbul

Le buteur néerlandais Robin Van Persie est arrivé à Istanbul en vue de son engagement avec le Fenerbahçe. A l’aéroport, il a fait part de ses sentiments par rapport à ce transfert.
Il n’y a désormais plus l’ombre d’un doute.Robin Van Persie va bien signer en faveur de l’équipe du Fenerbahçe d’Istanbul. Tout a été conclu entre les deux clubs et le principal intéressé vient tout juste de débarquer sur les bords du Bosphore. Avant même de découvrir les locaux du club, le désormais ex-mancunien toute la joie qu’il ressentait en rejoignant cette formation turque, l’une des deux plus prestigieuse du pays.
« Je veux réussir ici »
« Je me sens très bien et je suis très heureux d’être à Istanbul », a confié RVP quelques instants après être descendu d’un jet privé en compagnie de sa famille. « Je vais pouvoir jouer devant des supporters fantastiques. Je suis impatient de les rencontrer et j’espère pouvoir les rendre heureux », a-t-il poursuivi. L’écharpe jaune et bleue autour du cou, il a déjà pu avoir un avant-gout de ce que sera le prochain chapitre de sa carrière.
L’international batave, qui a été accueilli par le directeur sportif du Fener Giuliano Terraneo, a pu croiser quelques fans à l’aéroport. « Je les remercie, a-t-il lâché. Je suis très fier d’être ici. La chose la plus importante c’est que je fais désormais partie de Fenerbahçe. Je veux réussir ici ! » Chez les Sarı Kanaryalar, Van Persie aura la lourde tâche de faire oublier Pierre Van Hooijdonk, dernier hollandais à avoir porté les couleurs de cette équipe (2003-2005) et qui a inscrit la bagatelle de 32 buts en 53 matches joués.